Posté(e) 18 juin 201016 a Voilà mon expérience. Je suis plutôt satisfaite maintenant seul l'avis du jury compte et j'espère vraiment les avoir convaincus. Eh bien franchement, si tu n'as pas une bonne note avec ça, je pense qu'on va tous se planter! A lire ton témoignage on sent que ça s'est bien passé, tu savais plein de choses et tu as su les utiliser. Et merci beaucoup, c'est intéressant d'avoir un retour sur un sujet B2i. Je passe lundi à Lyon et j'ai aussi Arts Visuels. Bonne continuation en tout cas
Posté(e) 19 août 201115 a J'avais recueilli lors de ma prépa à cette épreuve différentes questions qui avaient été posées à des candidats par le jury. Elles sont issues la plupart des posts trouvés sur ce forum. Si ça peut aider quelqu'un... Oral AV questions types.doc
Posté(e) 30 octobre 201114 a merci pour ton aide précieuse dans cette matière finalement assez peu choisie par les candidats.
Posté(e) 30 octobre 201114 a J'avais recueilli lors de ma prépa à cette épreuve différentes questions qui avaient été posées à des candidats par le jury. Elles sont issues la plupart des posts trouvés sur ce forum. Si ça peut aider quelqu'un... je vois que tu as passé le concours dans l'académie de versailles, peux tu nous raconter comment s'est déroulé l'oral d'arts visuels?merci
Posté(e) 25 novembre 201411 a J'avais recueilli lors de ma prépa à cette épreuve différentes questions qui avaient été posées à des candidats par le jury. Elles sont issues la plupart des posts trouvés sur ce forum. Si ça peut aider quelqu'un... Merci
Posté(e) 19 juin 201511 a J'avais recueilli lors de ma prépa à cette épreuve différentes questions qui avaient été posées à des candidats par le jury. Elles sont issues la plupart des posts trouvés sur ce forum. Si ça peut aider quelqu'un... Merci Bonjour Est il possible de m'envoyer cette liste ? Merci !
Posté(e) 19 juin 201511 a Je découvre en vous lisant qu'il y a un document donné par le jury ????? A-t-on du temps pour réfléchir sur ce document ? que doit-on en faire ?
Posté(e) 22 juin 201511 a Je découvre en vous lisant qu'il y a un document donné par le jury ????? A-t-on du temps pour réfléchir sur ce document ? que doit-on en faire ? Rassure toi c'est lors de l'ancien concours que les candidats avaient un document donné par le jury, maintenant en arts visuels tu n'as que ton dossier et des tas de questions