Posté(e) 11 juin 200521 a Il faut faire quoi pour que ça ne saute plus? <{POST_SNAPBACK}> Télécharger Mozilla ou Firefox ! Va voir sur la première page du sujet, j'ai mis les liens.
Posté(e) 11 juin 200521 a IE = Internet Explorer... Mozilla et Firefox = d'autres navigateurs, gratuits, qui plantent pas ! :P Va voir les liens que j'ai donnés...
Posté(e) 11 juin 200521 a Oui, mais les télécharger et les installer, ces autres navigateurs, ça va donner quoi ? Je pourrai plus utiliser IE ? Ca va chnager les accès aux sites de mes favoris ?Comment ça se passe ? J'aime bien savoir où je vais avant de faire les choses.
Posté(e) 11 juin 200521 a Oui, mais les télécharger et les installer, ces autres navigateurs, ça va donner quoi ? Je pourrai plus utiliser IE ?Ca va changer les accès aux sites de mes favoris ?Comment ça se passe ? J'aime bien savoir où je vais avant de faire les choses. <{POST_SNAPBACK}> Ca ne va rien changer, ni bloquer IE, mais faudra un tit peu les paramétrer. Mais on est là pour aider, si tu veux ! :P
Posté(e) 11 juin 200521 a ok merci j'ai mis mozilla et effectivement la vie sur edp prend une tournure différente , j'ai arrêté de m'arracher les cheveux ... Mais je ne vois pas comment on met des favoris ? Bon je sais je suis nulle en informatique mais un peu de pitié s'il vous plaît...
Posté(e) 11 juin 200521 a oui en effet je viens de tester sur IE... mes pauvres! ça devait être pénible... mais heureusement Mozilla est là pour nous sauver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 11 juin 200521 a ok merci j'ai mis mozilla et effectivement la vie sur edp prend une tournure différente , j'ai arrêté de m'arracher les cheveux ...Mais je ne vois pas comment on met des favoris ? Bon je sais je suis nulle en informatique mais un peu de pitié s'il vous plaît... <{POST_SNAPBACK}> "Marque-pages" -->"Gérer les marque-pages" "outils" "importer des marque-pages"