Posté(e) 3 août 200422 a Auteur voici donc la progression français CE2 et je deplace le sujet dans le post fiches PROGRESSION_CE2_FRAN_AIS_.doc
Posté(e) 3 août 200422 a Merci beaucoup lilie!! Ca va bien servir..J'ai aussi des progressions, je les mettrai en ligne dès mon retour de vacances!! Gros bisous et bonnes vacances à tous!! :P :P
Posté(e) 3 août 200422 a Bon , ben je crois que je ne vais pas faire dans l'original mais: MERCI!!!!!!!!!!!!! C'est justement ce que je cherchais!!!!! Bonnes vacances à tous!
Posté(e) 3 août 200422 a Une fois de plus merci de partager ce travail!!!! pour une future PE 2 ça permet de voir concrètement le métier. Encore merci!
Posté(e) 3 août 200422 a MERCI LILIE pour tout ce travail partagé _bl_sh_ en plus ton message (un peu plus haut) m'a permis de découvrir ton site que je ne connaissais pas vraiment super
Posté(e) 4 août 200422 a un grand merci à toi lilli pour tout ce travail ; je suis en train de préprer ma future probable rentrée et tes fiches m'aident à y voir plus clair? Alors, encore milles fois merci, même si cela manque d'originalité !!!
Posté(e) 4 août 200422 a bravo et merci pour ce partage, lilie ton site est aussi très fourni, clair et agréable à consulter (ce qui n'est pas toujours le cas) ! chapeau bas et bonnes vacances
Posté(e) 9 août 200422 a Un an apres, c'est super de retomber sur ton travail alors encore merci et merci à veillertard qui à remonté le sujet!
Posté(e) 9 août 200422 a Lylye, je ne sais pas faire autrement que les autres, alors je vais varier GRAZIE GRAZIE et GRAZIE Voilà c'est ce que j'avais à dire pour ton fabuleux travail et surtout pour ta gentillesse et ta générosité. Viviane