Posté(e) 23 août 200323 a bonjour comme beaucoup je suis débutante et j'ai donc un cp:je vous demande des conseils pour mon organisation de classe, emploi du temps et surtout ce qu'on peut faire les premiers jours:merci beaucoup!
Posté(e) 23 août 200323 a j'ai aussi un cp. Dans les anciens sujet, il ya des infos. Si tu veux, on s'aider ?
Posté(e) 23 août 200323 a bonjour, je peux vous envoyer un doc préparé par l'IA du Val de Marne dans lequel il y a plein de conseils, un exemple de jour de rentrée en CP, organiser la classe etc... Si ça vous tente, donnez moi vos mails bon courage
Posté(e) 23 août 200323 a Salut Coralie, Je suis très intéressée par les docs que tu possèdes sur la rentrée en CP. Merci beaucoup. Voici mon mail: ingrid.rouge@wanadoo.fr Ingrid
Posté(e) 23 août 200323 a Je suis aussi très interessée par ces documents... alors si c'est possible !!!! voici mon adresse : valerie.veyrenche@wanadoo.fr
Posté(e) 23 août 200323 a Merci de bien vouloir m'envoyer tes documents. Je suis PE2 sortante et nommée en cp-ce1. Alors, merci, mon e-mail: marie@saucisson.net
Posté(e) 23 août 200323 a moi qui démarre avec un cp à la rentrée et qui n'en ai jamais eu, je suis également super intéressée par tes docs. merci beaucoup !! regionlorraine@aol.com
Posté(e) 23 août 200323 a ça vient de partir normalement je l'ai envoyé à tout le monde sous le titre :Guide IA du val de marne bonne lecture B)
Posté(e) 23 août 200323 a cela m'intéresse aussi !! car je débute dans un cp.... Merci beaucoup!!!!!!!