Posté(e) 27 janvier 200620 a Pour l'académie d'Amiens j'ai trouvé ces dates sur le site de l'Académie : Épreuve(s) d'admission Entretiens : du 12 au 16 juin 2006 Langues : du 19 au 23 juin 2006 EPS : du 26 au 30 juin 2006.
Posté(e) 4 février 200620 a Pour l'académie d'Amiens j'ai trouvé ces dates sur le site de l'Académie :Épreuve(s) d'admission Entretiens : du 12 au 16 juin 2006 Langues : du 19 au 23 juin 2006 EPS : du 26 au 30 juin 2006. Oui j'ai trouvé les mêmes dates mais par contre aurais-tu trouvé la date des résulltats? (admissibilité et admission) car moi je ne les trouve nul part.
Posté(e) 12 février 200620 a Sur Nantes, apparemment les épreuves d'entretien seraient du 19 au 29 juin et l'EPS serait fin mai (sources directrice de Formathèmes de Nantes!!!!!).
Posté(e) 12 février 200620 a les dates pour Bordeaux sont sorties là : http://www.ac-bordeaux.fr/WEB/compedag/car...e/concprdeg.htm Date(s) épreuve(s) d'admissibilité · épreuve de langues régionales : mardi 9 mai 2006 de 14h00 à 17h00 · épreuves écrites : jeudi 11 et vendredi 12 mai 2006 - Français : jeudi 11 mai de 13h00 à 17h00 - Mathématiques : vendredi 12 mai de 8h30 à 11h30 - Histoire-géographie/sciences expérimentales et technologie : vendredi 12 mai de 14h30 à 17h30 Date résultats épreuve d'admissibilité jeudi 8 juin 2006 Date(s) épreuve(s) d'admission du mercredi 21 juin au lundi 3 juillet 2006 Date résultats épreuve d'admission vendredi 7 juillet 2006 à 16h00 Bon courage
Posté(e) 20 février 200620 a Salut à tous et toutes ! Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP !
Posté(e) 20 février 200620 a Salut à tous et toutes !Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP ! Sur le site de l'académie ils disent: 2ème quinzaine de juin; début juillet... Je pense qu'il faudra que vous patientez un peu pour des dates plus précises! Ici
Posté(e) 21 février 200620 a Salut à tous et toutes !Je suis PE1 à Grenoble et j'amerais savoir s'il l'un ou l'une de vous connait des dates (même approximatives) des épreuves orales et surtout des résultates du CRPE dans l'académie de Grenoble ! Si vous avez des infos n'hésitez à me répondre par MP ! Salut Ariou, Pas d'autres dates plus précises en effet , peux tu te renseigner auprès du secrétariat de l'IUFM , je sais qu'à Lyon ils ont reçu les infos. Merci
Posté(e) 27 février 200620 a Les dates viennent au fur et à mesure en fait... à part celle de l'écrit. Ils fonctionnent par ordre alphabétique pour les oraux, donc il faut attendre d'avoir les noms des participants (donc des admissibles). Ceci dit, il y a des crénaux approximatifs qu'il est peut être possible d'obtenir à l'inspection académique. Et pour les académies où il y a moins de monde à faire passer qu'à Versailles ou Créteil, ça doit être plus précis. Bon courage en tous cas !
Posté(e) 25 mars 200620 a Les dates viennent au fur et à mesure en fait... à part celle de l'écrit. Ils fonctionnent par ordre alphabétique pour les oraux, donc il faut attendre d'avoir les noms des participants (donc des admissibles).Ceci dit, il y a des crénaux approximatifs qu'il est peut être possible d'obtenir à l'inspection académique. Et pour les académies où il y a moins de monde à faire passer qu'à Versailles ou Créteil, ça doit être plus précis. Bon courage en tous cas ! Bonjour je passe le concours en Champagne-Ardennes et sur le site de l'académie, les dates des oraux selon nos options sont indiquées. Bon courage à tous pour ce concours.
Posté(e) 27 mars 200620 a bonjour, il semble que les oraux débuterais le 12 juin...mais je n'ai pas de date de fin...pour les résultats, normalement pas après le 8 juillet
Posté(e) 28 mars 200620 a bonjour, il semble que les oraux débuterais le 12 juin...mais je n'ai pas de date de fin...pour les résultats, normalement pas après le 8 juillet Bonjour, quelqu'un saurait-il si lorsqu'on est sur liste complémentaire à créteil, doit-on se présenter dans les jours qui suivent les résultats au mois de juillet comme c'est le cas à aix? Merci!
Posté(e) 28 mars 200620 a Quelqu'un aurait-il les dates approximatives des oraux pour l'académie de Paris ??