Posté(e) 30 juin 200521 a MERDE à celles qui l'ont passé en MARTINIQUE, RENNES ou ROUEN... et que le champagne coule à flot!
Posté(e) 30 juin 200521 a c'est prévu à quelle heure pour vous autres de Rouen et la Martinique??? nous Rennes, c'est pour 12h...
Posté(e) 30 juin 200521 a le bruit de versailles le 08/07 au soir m'est également parvenu !!! <{POST_SNAPBACK}> il vient d'où ce "bruit"???? <{POST_SNAPBACK}> la date prévisionnelle sur le site de l'académie était le 8 juillet, puis comme pour l'admissibilité ils ont modifié la date. De plus, il est possible de penser que les résultats étant le 11 juillet à 10h (après la pause Kf), ils auront eu les résultats le vendredi soir (eux pas bosser samedi et dimanche)....dans un élan de générosité peut-être les mettront-ils en ligne avant de rentrer chez eux!! tout ceci n'est que pure spéculation mais ça me rassure!!!!
Posté(e) 30 juin 200521 a A qui le tour demain? on pense à vous ... :clover: 23 juin Amiens 24 juin Toulouse 29 juin Clermont - Lyon- Caen 30 juin Martinique - Rennes - Rouen 1er juillet Nantes 4 juillet Paris 5 juillet Reims - Poitiers 6 juillet Aix - Marseille - Montpellier - La Réunion 7 juillet Nice - Lille - Orléans Tours 8 juillet Besançon - Grenoble – Strasbourg - Bordeaux- Guadeloupe - Nancy/Metz 11 juillet Versailles - Créteil 12 juillet Dijon
Posté(e) 1 juillet 200521 a Bonjour, je crois que Nantes a déjà eu ses résultats hier soir, un peu en avance, ou alors peut-être que je me trompe ?? en tout cas, bon courage à tous !
Posté(e) 4 juillet 200521 a 23 juin Amiens 24 juin Toulouse 29 juin Clermont - Lyon- Caen 30 juin Martinique - Rennes - Rouen 1er juillet Nantes 4 juillet Paris 5 juillet Reims - Poitiers 6 juillet Aix - Marseille - Montpellier - La Réunion 7 juillet Nice - Lille - Orléans Tours 8 juillet Besançon - Grenoble – Strasbourg - Bordeaux- Guadeloupe - Nancy/Metz 11 juillet Versailles - Créteil 12 juillet Dijon Allez, un petit up pour dire qu'on pense bien fort à tous ceux qui attendent! courage!!! et bonne chance aux parisiens pour aujourd'hui!!!!