Posté(e) 23 juin 200521 a Moi aussi je suis passée ce matin sur la digestion. Je suis assez contente de ma progression, on verra bien. Le jury 7 : 2 hommes et 1 femme, assez sympas mais il a fallu les décrisper par des petits sourires... Les questions étaient davantage tournées vers la péda ( évaluation, détails sur ce que j'avais dit) et une scientifique sur la vessie... On verra bien mais je suis globalement contente ce qui n'est pas si mal ! ! ! <{POST_SNAPBACK}> je suis passée cette aprèm sur cycle de l eau.....la cata!!!!viviement le sport....si on ouvrait ,comme pour les sciences un poste EPS a bordeaux?enfin c est peut etre deja fait!!!!bon courage
Posté(e) 25 juin 200521 a Auteur Bilan : - lundi 20 matin :chaines et réseaux alimentaires -lundi 20 aprèm : vélo - mardi 21 matin : fossiles et sédimentation - mardi 21 aprèm : dangers de l'électricité - mercredi 22 matin : un milieu = la mare en cycle 2 -mercredi après-midi : l'air le vent la matérialité du vent avec construction d'une girouette - jeudi 23 matin : la digestion - jeudi 23 aprèm : le cycle de l'eau Et c'est terminé ! A fond sur le sport.