Posté(e) 26 août 200322 a moi non plus je ne les ai pas trouvé sur eduscol, si quelqu'un peut me les envoyer ou me dire dans quelle rubrique ils sont... marie-claire.fleury-bregeot@wanadoo.fr
Posté(e) 26 août 200322 a Ci-joint le lien permettant de telecharger ces documents + qu'apprend on à l'école : (dans programmes et accompagnements, ensemble des textes) ils sont ensuite rangés par cycle Doc d'application
Posté(e) 30 août 200322 a Quelqu'un pourrait- il me les envoyer , surtout ceux de l'oral pro, et celui de musique, j'arrive pas à mettre la main dessus -n_gri- liluwana17@yahoo.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a ce sr'ait abuser de demander si kk'un pouvait m'envoyer ces docs d'application? merci bocououououp!! sof.stein@wanadoo.fr
Posté(e) 5 septembre 200322 a Sof, les docs d'application sont téléchargeables sur internet. Je te remets le lien que j'ai mis quelques messages plus haut... DOCUMENTS D'APPLICATION (dans "programmes et accompagnement / l'ensemble des textes)
Posté(e) 5 septembre 200322 a oups j'avais pas cu ke tu les avais mis plus loin... _bl_sh_ s'cuze moi... merci de ta reponse!
Posté(e) 6 septembre 200322 a Bonjour, Où trouver les docs d'application concernant la musique? si qq un les a , voici mon adresse mail mag.lou@laposte.net merci beaucoup !