Posté(e) 3 septembre 200520 a Merci , ça m 'aide à faire mon choix, tu confirmes mon impression. Je commande aussi "pour comprendre les maths",je n'en ai entendu que du bien au ce2; on pourra alors échanger nos impressions.
Posté(e) 3 septembre 200520 a J'utilise "pour comprendre les maths" depuis 4 ans et je ne regrette pas même si je en suis pas toujours le manuel car la multipliacation et la soustraction sont diluées tout au long de l'année.
Posté(e) 3 septembre 200520 a Merci , ça m 'aide à faire mon choix, tu confirmes mon impression. Je commande aussi "pour comprendre les maths",je n'en ai entendu que du bien au ce2; on pourra alors échanger nos impressions. <{POST_SNAPBACK}> au fait le guide pédagogique est téléchargeable gratuitement sur le site Hachette!!!
Posté(e) 18 septembre 200520 a Je viens de decouvrir cap maths. Que pensez-vous de ce manuel? Ca a l'air bien fait mais je ne peux voir le sommaire sur le site donc pas d'idées quant à la progression suivie. Est-elle intéressante? Merci pour vos réponses
Posté(e) 18 septembre 200520 a Je viens de decouvrir cap maths. Que pensez-vous de ce manuel? Ca a l'air bien fait mais je ne peux voir le sommaire sur le site donc pas d'idées quant à la progression suivie. Est-elle intéressante?Merci pour vos réponses <{POST_SNAPBACK}> Salut moi je suis en PE2 et mon prof de math nous a tous conseillé CAP MATH car c'est vraiment bien apres y avoir jeté un coup d'oeil, effectivement, ça me semble tres bien fait je te le conseille donc bon courage
Posté(e) 18 septembre 200520 a Merci pour ta reponse... J'ai l'impression que quand tu debutes tu es assez bien guidé..LEs activités préparatoires sont assez sympas aussi