Aller au contenu

PE1 Toulouse


doudoune

Messages recommandés

Salut, moi aussi je suis donc à Toulouse, mais g pas pu aller voir mon groupe, ca sera la surprise lundi, sinon tu as dit qu'il  y avé les emplois du temps jusqu'à toussaint, ils changent chaque semaine ou pas ?

Oui, ils changent chaque semaine, mais il y a beaucoup de cours qui se répètent d'une semaine sur l'autre, notamment les matières d'admissibilité.

Ceux qui arrivent de la fac comme moi je crois qu'on va avoir un choc par rapport au nombre d'heures de cours lol

Pour moi, c'est pire encore, l'année dernière je préparais le concours par le cned, donc heures de cours = 0...

bon sinon d'aprés le discours qu'on a eu jeudi, je pense que ca va etre rude mais bon on est là pour ca.

BON COURAGE

Bon courage à vous aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Byza31

    8

  • stefanie83

    7

  • doudoune

    4

  • sosso82

    3

Coucou!

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui font la remise à niveau de maths? Parce que j'y vais, mais la prof n'avait pas assez de livret pour moi, et m'a donc demandée de me débrouiller pour en faire les photocopies. Donc si l'une d'entre vous pouvez me le passer une après-midi pour que je puisse le photocopier, ça serait très gentil de votre part... Please help! J'en ai vraiment besoin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut byza !!

alors ça se passe bien la pe1

pas trop dur de se remettre dans le rythmne ?

c'est incroyable on est sur le meme site et on s'est pas encore croisé :(

si t as besoin d aide t'hésites pas!!

bisous

aude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut byza !!

alors ça se passe bien la pe1

pas trop dur de se remettre dans le rythmne ?

c'est incroyable on est sur le meme site et on s'est pas encore croisé  :(

si t as besoin d aide t'hésites pas!!

bisous

aude

Salut Aude!

Ben la PE1... Bof bof... je suis assez déprimée en ce moment, je crois bien que je l'aurais jamais ce concours... Je suis une bille en sciences, en maths, en géo, en course, en langues ; pour le reste, je suis à peine moyenne... :cry: Et avec ça, j'arrive pas à m'habituer au rythme... Enfin bref!

Comme tu dis, c'est bizarre qu'on ne se soit pas encore croisées, ce n'est pas si grand que ça l'iufm!

Et toi ta PE2?

Bisous!

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT BYZA 31

En ce qui concerne la mise à niveau, je ne suis pas allée au 1er cours mais au 2nd et g eu un polycop donc il n'y a a pas de probleme pour que je te le passe.

Par contre il va falloir s'organiser pour se croiser.

Je pensais qu'on pourré se retrouver devant l'IUFM (dans la rue)lundi 3 octobre à 8h15 car on a tous le meme emploi du temps et tu me le rends à 17h ou mardi 4 octobre en cours magistral de bio et géo si on a cours malgré la grève.

Voila donc je sais pas ce que tu en pense, le truc est qu'il faut que tu me dise si c OK avant demain (dimanche) 17h car je n'ai pas internet la semaine.

J'espere que tu as tout compris et tu me tiens au courant.

En ce qui concerne le concours, je te rassure je ne suis pas du tout optimiste, je trouve les cours trés complexes surtout maths et francais!!!!

DOUDOUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Salut byza !!

alors ça se passe bien la pe1

pas trop dur de se remettre dans le rythmne ?

c'est incroyable on est sur le meme site et on s'est pas encore croisé  :(

si t as besoin d aide t'hésites pas!!

bisous

aude

Salut Aude!

Ben la PE1... Bof bof... je suis assez déprimée en ce moment, je crois bien que je l'aurais jamais ce concours... Je suis une bille en sciences, en maths, en géo, en course, en langues ; pour le reste, je suis à peine moyenne... :cry: Et avec ça, j'arrive pas à m'habituer au rythme... Enfin bref!

Comme tu dis, c'est bizarre qu'on ne se soit pas encore croisées, ce n'est pas si grand que ça l'iufm!

Et toi ta PE2?

Bisous!

Isa

Oups j avais oublié de repasser par là

etre débordée au début c est normal trouve toi ton rythme de travail

moi l année dernière je me prenais un jour de repos par semaine et deux séances de sport

ça faisait des semaines lourdes mais bon c'était pour la bonne cause

pour la pe2 une fois qu on a le concours on a envie d etre direct dedans

donc avoir des cours c est assez ennuyeux je trouve

vivement de partir en stage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...