Aller au contenu

Besoin de remise à niveau en maths


thalie

Messages recommandés

Génial, je ne suis pas la seule... remarquez, j'ai horreur des maths et aux tests d'entrée en PE1 ds différents IUFM, ma meilleure note a été.... les maths!!! Et le comble, c'est que j'ai été prise ds plusieurs IUFM. Ca encourage mais honnêtement, je suis particulièrement stressée par cette épreuve, mais paradoxalement, je me dis qu'en la bossant, je ne serais pas surprise de mieux la réussir que le français, car avec le français, y'a une plus gde part d'aléatoire que le maths, non?

Allez, motivées, motivées!!!!!!!!!!!!!! Il faut rester motivées.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui motivés il faut que nous le restions tous et grâce au forum c'est possible !

Nous les dompterons ces maths il n'y a pas de raison !

Merci Mylène pour ton adresse !

Dis AJ tu es d'accord pour les exos de maths sur le site ?

Merci à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour vous aider, je ferai mon possible pour que vous comprenniez que les maths, c'est vraiment pas si difficile que ça!

Mon adresse : mel53@wanadoo.fr

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thalie et les autres !!!

Coucou!

AJ a répondu favorablement à la demande d'une rubrique d'aide et de soutien en maths, c'est génial je trouve! :D

Et cette rubrique est déjà dispo sur ce forum, dans la partie concours .... trop cool!

Je pense qu'elle va être d'une grande utilité pour toutes celles et ceux qui galèrent un max face à des exos incompréhensibles .... ;)

Voilà pour la bonne nouvelle !

Bisous

Sweety

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sweety, AJ et tous les autres ! Je vais de ce pas me rendre à cette rubrique afin de mieux me rendre compte ! C'est super vraiment je suis contente !

Bisous à tous !

Thalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! On va enfin pouvoir se défouler en maths :P

Les matheux risquent de bien rigoler avec nos exercices et ils risquent d'avoir du boulot parce qu'il risque d'y avoir beaucoup d'explications à fournir _bl_sh_ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...