Posté(e) 29 juin 200521 a Salut, Snoop, on n'a pas été soeurs dans une vie antérieure lol Je pense qu'il n'y a pas de candidats l'après-midi. On est les dernières mais les premières de la journée. pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff A+ Natacha
Posté(e) 29 juin 200521 a Quelqun pourait m'expliquer rapidement la différence entre la demarche d'investigation en bio et la demarche en technologie s'il y en a une...je sais que c'est un peu tard mais c'est parce que jsuis un peu perdue
Posté(e) 29 juin 200521 a demarche contructive d'investigation: situation de départ, questionnement élèves, hypothèses, investigation, réponse individuelle, confrontation en groupe et acquisition par structuration. Démarche d'étude qui est un peu plus poussé que OHERIC démarche Technologique: analyse du besoin: pourquoi faire ce mobile cahier des charges: a quoi va t il servir, condition de production conception de l'avant projet: quelles sont les diverses solutions et quelle est la plus efficace analyse de fabrication: comment proceder, quels materiaux, quels outils Fabrication Evaluation j'espère que ça t'aidera un peu, moi je m'y perd dans cette démarche techno
Posté(e) 29 juin 200521 a demarche contructive d'investigation:situation de départ, questionnement élèves, hypothèses, investigation, réponse individuelle, confrontation en groupe et acquisition par structuration. Démarche d'étude qui est un peu plus poussé que OHERIC démarche Technologique: analyse du besoin: pourquoi faire ce mobile cahier des charges: a quoi va t il servir, condition de production conception de l'avant projet: quelles sont les diverses solutions et quelle est la plus efficace analyse de fabrication: comment proceder, quels materiaux, quels outils Fabrication Evaluation j'espère que ça t'aidera un peu, moi je m'y perd dans cette démarche techno <{POST_SNAPBACK}> Merci c'est super sympa d'avoir répondu aussi vite...ça m'éclaire un peu et ça me permet de faire le point...
Posté(e) 29 juin 200521 a lydia,j'ai eu la même commission que toi : 2 hommes (jury 7) 1 prof de svt costaud et chauve et 1 prof des écoles formateur.ils étaient sympa mais ne faisaient que rire et ont dit qu'ils adoraient blaguer.ils m'ont demandé aussi à la fin un domaine de préfrence pour qu'ils m'interrogent.je ne sais pas pourquoi ils font cela mais je ne pense pas que c'est pour nous mettre zéro;tu me fais peur en disant cela. comment les as-tu trouvé? j'ai du mal à savoir ce qu'ils pensaient de moi et à savoir si ce que j'ai dit allait ou pas. <{POST_SNAPBACK}> je suis passée aujourd'hui avec ce jury (7) apparemment, ils ne changent pas les personnes des jury : la digestion et des questions que sur mon exposé. Ils ne m'ont pas posé d'autres questions ! sentiment de très moyen mais en vacances !!!!!
Posté(e) 29 juin 200521 a Moi aussi je suis passée aujourd'hui avec la comm 6 et je suis tombée sur les mouvements au cycle 2
Posté(e) 29 juin 200521 a quel genre de docs as-tu eu? moi il y avait l'anatomie du bras,de la jambe;des exos tirés du tavernier et il fallait faire une séance au cycle 2.et toi? caro,au fait,en oral pro,comment était l'inspectrice (cheveux courts et bruns)?
Posté(e) 29 juin 200521 a bon courage a ceux qui passent demain en sciences moi ca sera histoire geo je vois qu on est tous stréssé dans le groupe histoire et dans le groupe sciences allez c est la derniere ligne droite vous allez les epater avec vos sequences j'en suis sur!
Posté(e) 30 juin 200521 a oui dernière ligne droite !!! J'ai une journée pour m'avaler le tavernier, les séances du site de la main à la pâte, les programmes.......
Posté(e) 30 juin 200521 a Salut, Crika je suis comme toi, y'a vraiment trop de choses à savoir. Après ça dépend du jury. Certains posent des questions sur d'autres thèmes et d'autres restent sur l'exposé... Bonnes révisions! Natacha