Posté(e) 22 juin 200521 a Vous êtes surs qu'on a droit aux assédics ? Etant donné qu'on est en contrat de droit public, il me semble qu'on a pas droit au chomage, enfin je ne suis sure de rien. Aussi, concernant les 6 mois non-stop, si on est à mi-temps, est ce que 6 mois suffisent aussi ou est ce qu'il faut multiplier par 2 et à ce moment-là avoir bossé 12 mois ? J'espère que je me suis bien fait comprendre
Posté(e) 22 juin 200521 a Vous êtes surs qu'on a droit aux assédics ? Etant donné qu'on est en contrat de droit public, il me semble qu'on a pas droit au chomage, enfin je ne suis sure de rien. <{POST_SNAPBACK}> seuls les fonctionnaires n'y ont pas droit (et pour licenciement c'est pas sur) nous on peut être au chomage cqfd Aussi, concernant les 6 mois non-stop, si on est à mi-temps, est ce que 6 mois suffisent aussi ou est ce qu'il faut multiplier par 2 et à ce moment-là avoir bossé 12 mois ? <{POST_SNAPBACK}> 6 mois quelque soit la quotité de service
Posté(e) 23 juin 200521 a Pour avoir touché des indemnités suite à un contrat public de vacation je confirme : - que tu y as droit après l'équivalent de 6 mois à temps plein - qu'il faut d'abord aller voir les assedics qui vont te dire que ce n'est pas eux (mais faut quand même aller les voir). A la fin de ton contrat tu vas recevoir tous les papiers nécessaires. ensuite tu devras aller voir l'ANPE. - qu'il ne faut pas être pressé. Moi c'est un autre ministère qui me payait ... ils ont mis 4 mois (si je me souviens bien) à commencer !
Posté(e) 23 juin 200521 a Merci pour les info, on verra si ça marche si mon contrat n'est pas prolongé