sergine Posté(e) 22 juin 2005 Auteur Posté(e) 22 juin 2005 Bon, alors je commence : le plaisir de lire l'education à la citoyenneté la télévision à l'école la laicite et l'enseignement du fait religieux la pédagogie différenciée lecture-écriture
lilishiina Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 il y a aussi : la littérature la réussite de tous les élèves (le rapport Thélot) les enfants différents
christou1131 Posté(e) 22 juin 2005 Posté(e) 22 juin 2005 La littérature de jeunesse aussi <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je passe le 24, je suis trop stressée par cet oral .si quelqu'un l'a déjà passé sur créteil pouvez-vous me donner des infos merci bon courage et bon courage à tous
rachou77 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 l'orthographe au cycle 3 ce matin - "raisonner sur l'orthographe au cycle3 " J.P.Saubot, CRDP de grenoble - "doc d'application programmes, littérature cycle3 " (partie sur le lexique)
christou1131 Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ce matin un sujet sur l'observation réfléchie de la langue.voilà bisous à tous moi je passe demain matin, quel stress!!!!! je vous dirais le sujet
lilishiina Posté(e) 23 juin 2005 Posté(e) 23 juin 2005 ce matin je suis tombée sur Internet à l'école 1 seul texte bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé
Virginie077 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 est ce que quelqu'un connait les sujets de ce matin?
christou1131 Posté(e) 24 juin 2005 Posté(e) 24 juin 2005 est ce que quelqu'un connait les sujets de ce matin? <{POST_SNAPBACK}> salut je suis passé ce maati sujet: l'enseignement de la lecture et problème avec les parents qui enseignent leurs méthodes à la maison.1 seul texte voià enfin en vacances et bon courage à tous ceux qui ne son pas encore passés.
Messages recommandés