sergine Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Si on mettait les sujets tombés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
sergine Posted June 22, 2005 Author Share Posted June 22, 2005 Bon, alors je commence : le plaisir de lire l'education à la citoyenneté la télévision à l'école la laicite et l'enseignement du fait religieux la pédagogie différenciée lecture-écriture Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilishiina Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 il y a aussi : la littérature la réussite de tous les élèves (le rapport Thélot) les enfants différents Link to comment Share on other sites More sharing options...
kapps Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 Et les TICE aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tartinette Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 La littérature de jeunesse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
christou1131 Posted June 22, 2005 Share Posted June 22, 2005 La littérature de jeunesse aussi <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je passe le 24, je suis trop stressée par cet oral .si quelqu'un l'a déjà passé sur créteil pouvez-vous me donner des infos merci bon courage et bon courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
rachou77 Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 l'orthographe au cycle 3 ce matin - "raisonner sur l'orthographe au cycle3 " J.P.Saubot, CRDP de grenoble - "doc d'application programmes, littérature cycle3 " (partie sur le lexique) Link to comment Share on other sites More sharing options...
christou1131 Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 ce matin un sujet sur l'observation réfléchie de la langue.voilà bisous à tous moi je passe demain matin, quel stress!!!!! je vous dirais le sujet Link to comment Share on other sites More sharing options...
lilishiina Posted June 23, 2005 Share Posted June 23, 2005 ce matin je suis tombée sur Internet à l'école 1 seul texte bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Araneda Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 Motivation/situation probleme jeudi apres midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie077 Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 est ce que quelqu'un connait les sujets de ce matin? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christou1131 Posted June 24, 2005 Share Posted June 24, 2005 est ce que quelqu'un connait les sujets de ce matin? <{POST_SNAPBACK}> salut je suis passé ce maati sujet: l'enseignement de la lecture et problème avec les parents qui enseignent leurs méthodes à la maison.1 seul texte voià enfin en vacances et bon courage à tous ceux qui ne son pas encore passés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts