Posté(e) 22 juin 200521 a Auteur Bon, alors je commence : le plaisir de lire l'education à la citoyenneté la télévision à l'école la laicite et l'enseignement du fait religieux la pédagogie différenciée lecture-écriture
Posté(e) 22 juin 200521 a il y a aussi : la littérature la réussite de tous les élèves (le rapport Thélot) les enfants différents
Posté(e) 22 juin 200521 a La littérature de jeunesse aussi <{POST_SNAPBACK}> moi aussi je passe le 24, je suis trop stressée par cet oral .si quelqu'un l'a déjà passé sur créteil pouvez-vous me donner des infos merci bon courage et bon courage à tous
Posté(e) 23 juin 200521 a l'orthographe au cycle 3 ce matin - "raisonner sur l'orthographe au cycle3 " J.P.Saubot, CRDP de grenoble - "doc d'application programmes, littérature cycle3 " (partie sur le lexique)
Posté(e) 23 juin 200521 a ce matin un sujet sur l'observation réfléchie de la langue.voilà bisous à tous moi je passe demain matin, quel stress!!!!! je vous dirais le sujet
Posté(e) 23 juin 200521 a ce matin je suis tombée sur Internet à l'école 1 seul texte bon courage à ceux qui ne sont pas encore passé
Posté(e) 24 juin 200521 a est ce que quelqu'un connait les sujets de ce matin? <{POST_SNAPBACK}> salut je suis passé ce maati sujet: l'enseignement de la lecture et problème avec les parents qui enseignent leurs méthodes à la maison.1 seul texte voià enfin en vacances et bon courage à tous ceux qui ne son pas encore passés.