waly68 Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Au secours!! qd je veux télécharger un doc joint sur le forum l'ordi me bloque la page et m'affiche script malveillant.Comment se fait-il?Que dois je faire? Merci pour votre aide!
Moustache Posté(e) 24 août 2003 Posté(e) 24 août 2003 Quand tu dis un doc, il faut comprendre un document ou un fichier doc ? dans ce dernier cas, certains fichiers doc peuvent contenir des macros dangereuses. Il me semble que dasn Word tu as une option pour accepter ou non l'éxécution de script sur un document dont tu n'es pas l'auteur. Si tu indiquais le nom du fichier, nous pourrions vérifier...
waly68 Posté(e) 24 août 2003 Auteur Posté(e) 24 août 2003 je parle de tous les fichiers que vous joingnez à vos messages,çà me met tjs script malveillant
chipounette Posté(e) 26 août 2003 Posté(e) 26 août 2003 je me souviens que ça m'est arrivé la première fois que j'ai voulu joinde un fichier !! je ne me souviens plus de ce que j'ai fait, mais ce qui est sur c'est que c'était pas la bonne manip : explique comment tu t'y prends pour joindre un fichier ?
Messages recommandés