cocottine Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Bonjour! Je me disais que ça pourrait être sympa de faire un sujet où l'on regrouperait les chansons préférées de nos élèves, alors voilà je me lance! 1/Faut pas salir la terre de Brice Kapel: air sympa et paroles rigolottes (règles de vie à respecter, sinon le loup te mangera, par les bouts de doigts de pieds...). Chanson MS/GS A vous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
haribo Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 " la sorcière Grabouilla " ils adorent, je peux la passer en boucle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 Ils adorent et chantent toujours même en travaillant: Un moustique en colère ,Un deux trois trois pt'its chats et très étonnant: Gentille bergère (je crois qu'ils aiment les taiau, taiau, et le fait que ce soit une chanson d'amour ). La maman de Léa a bien plu également surtout lorsqu'on la décline avec le prénom des enfants ( la maman de thomas ou de céline.. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dada Posted June 25, 2005 Share Posted June 25, 2005 "Je grandis" répertoire départemental de chez nous, et "olélé" comptine du baobab pour des MS-GS Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocottine Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Maternellecolor, pourrais-tu nous donner les références d'un moustique en colère stp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maternellecolor Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Maternellecolor, pourrais-tu nous donner les références d'un moustique en colère stp? <{POST_SNAPBACK}> Mon pantin et moi. 1 / Marie-Claude Clerval.titre de la chanson: Puce et moustique En fait, j'ai un peu modifié les paroles car le cd m'a été volé :o ...mais bon, c'est quasi la même sans la puce. Link to comment Share on other sites More sharing options...
poyette Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 la totomobile LOLO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titi77 Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Trois petits moutons, un hit des TPS aux GS!! 3 p'tits moutons, qui couraient dans la neige Tout blanc, tout blanc, le joli manège... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pipioli Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Cette année, le tube de l'école a été :Prout, prout ,prout à découvrir ici http://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Prout.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocottine Posted June 26, 2005 Author Share Posted June 26, 2005 Cette année, le tube de l'école a été :Prout, prout ,prout à découvrir icihttp://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Prout.html <{POST_SNAPBACK}> Hihi! Je suis morte de rire!!! :P :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Viou78 Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 Cette année, le tube de l'école a été :Prout, prout ,prout à découvrir icihttp://www.csenergie.qc.ca/st-sauveur/Lucie/Prout.html <{POST_SNAPBACK}> Hihi! Je suis morte de rire!!! :P :P <{POST_SNAPBACK}> Je précise que ça a été le tube des petits mais aussi des plus grands (ma fille de 14 ans et ses amis(es) ont adoré aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
haribo Posted June 26, 2005 Share Posted June 26, 2005 tiens , je ne la connaissais pas celle là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts