Posté(e) 27 août 200620 a Je viens de revoir, et effectivement, c'est bien le père de Kate qui tient la photo de sa fille. La capture d'écran arrive
Posté(e) 27 août 200620 a Dites, c'est moi qui rêve ou non ? Dans le camion avant qu'ils ne relachent Sayeed, il y a un officier qui lui demande "tu as de la famille, une femme, des enfants ?" et lui tient une photo de ..................... Kate ? Non, sachant que le père de Kate est militaire, ça se tient, non ? Ah merde! j'ai pas calculé! je l'ai pas reconnu! mais c"'est surement ca... vu que tous les personnages ont un lien! Bien vu Yesssssssssssssssss ! Pour une fois que je vois quelque chose :P Mon mari qui me disait : ha bon, t'es sûre ?!?
Posté(e) 27 août 200620 a C'est pas son vrai père Regardez bien la suite y'a encore des liens avec la tempête du desert
Posté(e) 27 août 200620 a Dites, c'est moi qui rêve ou non ?Dans le camion avant qu'ils ne relachent Sayeed, il y a un officier qui lui demande "tu as de la famille, une femme, des enfants ?" et lui tient une photo de ..................... Kate ? Non, sachant que le père de Kate est militaire, ça se tient, non ? C'est pas son vrai père Regardez bien la suite y'a encore des liens avec la tempète du desert lesquels ??
Posté(e) 27 août 200620 a Bon d'accord, mais quand même :P Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ? Je sais ce qu'est l'opération tempête du désert mais pourtant je ne vois pas plus de connections ? Merci Snoop pour ce retour
Posté(e) 27 août 200620 a Bon d'accord, mais quand même :P Tu veux dire quoi par ta dernière phrase ? Je sais ce qu'est l'opération tempête du désert mais pourtant je ne vois pas plus de connections ? Merci Snoop pour ce retour Dans les épisodes suivants je veux dire et tempête du desert c'est la "guerre en Irak"
Posté(e) 27 août 200620 a J'aimerai savoir si vous avez vu la même chose: quand Sawer est dans le bar avec son "patron d'arnaques" , la serveuse ----> c'est pas la mère de Kate?
Posté(e) 27 août 200620 a J'aimerai savoir si vous avez vu la même chose: quand Sawer est dans le bar avec son "patron d'arnaques" , la serveuse ----> c'est pas la mère de Kate? purée j'en ai marre de rien capter!!!!