Posté(e) 11 avril 201016 a Yes! merci!!! Punaise, t'as compris ca tout seul? C'est bien compliqué quand même! Moi qui m'attendait à une fin toute simple, ca devient ambigü!
Posté(e) 11 avril 201016 a C'est qu'une supposition pour les constantes , je suis peut être complétement à côté de la plaque ^^
Posté(e) 5 mai 201016 a ca reprend ce soir !!! :lol: Bon, je crois que vous en êtes loin....mais j'ai pas voulu le voir avant ! et hop, enregistrement pour pouvoir en profiter ce we ! Je me suis refait le dernier saison 5 cet amidi, mais je m'en souvenais très bien ^^
Posté(e) 5 mai 201016 a ca reprend ce soir !!! Bon, je crois que vous en êtes loin....mais j'ai pas voulu le voir avant ! et hop, enregistrement pour pouvoir en profiter ce we ! Je me suis refait le dernier saison 5 cet amidi, mais je m'en souvenais très bien ^^ ce qui me fait râler, c'est l'horaire je suis nulle avec mon appareil, pas capable d'enregistrer
Posté(e) 5 mai 201016 a ah ben tu es un peu trop loin pour que je te prête la cassette ! mais tu peux voir les épisodes sur allo show tv, la saison 6 y est déjà en français....
Posté(e) 5 mai 201016 a ah ben tu es un peu trop loin pour que je te prête la cassette ! mais tu peux voir les épisodes sur allo show tv, la saison 6 y est déjà en français.... oui... je sais, je les ai regardés mais le sous-titrage est avec des fautes....
Posté(e) 5 mai 201016 a ah, tu les a vus en VO alors? ah oui, le sous titrage, c pas top ! mais je crois qu'ils y sont doublés en français....je me suis trop habituée aux voix pour regarder en vo maintenant !
Posté(e) 6 mai 201016 a ah, tu les a vus en VO alors? ah oui, le sous titrage, c pas top ! mais je crois qu'ils y sont doublés en français....je me suis trop habituée aux voix pour regarder en vo maintenant ! Moi c'est l'inverse, je regarde en vo depuis le début et je n'arrive pas à accrocher avec la version francaise! Elle est vraiment bizarre cette dernière saison: c'est la plus incompréhensible de toutes! Je me demande même si je vais comprendre la fin! (j'ai une excuse: je suis blonde! )
Posté(e) 6 mai 201016 a apparemment, les scénaristes ont dit qu'il resterait pleins d'interrogations même à la fin de cette ultime saison .... Personnellement, j'ai ma petite théorie .... épisode 14 vu hier, que de surprises !!
Posté(e) 6 mai 201016 a Je n'arrive pas à trouver le dernier épisode en streaming... Ca semble effacé...
Posté(e) 6 mai 201016 a Dites, quelqu'un pour m'aider, je n'ai jamais pu voir plus loin que l'épisode 10 de la saison 5 en streaming, je suis un peu désespérée
Posté(e) 7 mai 201016 a Dites, quelqu'un pour m'aider, je n'ai jamais pu voir plus loin que l'épisode 10 de la saison 5 en streaming, je suis un peu désespérée Ca ne marche pas sur DP stream? je les ai vus récemment...