Posté(e) 13 juillet 200521 a Je vais avoir besoin de coups de pieds aux fesses. Je veux donc bien faire partie de ce groupe. A priori, je prendrai : Literrature de jeunesse Histoire géo en majeure 1500 m Et Espagnol ? (ou Allemand, là, c'est la grande réfléxion) Pour le moment, vacances. Je m'y remets tranquillou pendant le mois d'aout peut-être et sinon, des le mois de septembre.
Posté(e) 13 juillet 200521 a Moi aussi je suis en PE1 a ETIOLLES, mes options sont: histoire géo en majeure, espagnol et litté de jeuneusse et 1500 mètres. Je ne pars pas en vacances, mais je ne suis pas ure de commencer à bosser tout de suite pour le conours, je vais juste jeter un coup d'oeil aux changements, faire un planning, lire un peu de litté de jeunesse et me remettre à l'histoire géo et sciences et techno tout doucement, car je suis sur liste compléméntaire à Créteil , 317, donc j'essaie de garder espoir encore! voila, on se tient au courant pour les révisions..et on se voit à la rentrée à Etioles le 6 septembre
Posté(e) 13 juillet 200521 a Je pense choisir : histoire géo en majeur Littérature de jeunesse Espagnol (mais j'hésite vu mes performances...) j'hésite entre danse et 1500m
Posté(e) 19 juillet 200521 a Auteur Beh alors plus personne a versailles pour la pe1 Je voulais savoir pour la reunion le 6septembre est ce vraiment obligatoire d'y assister?
Posté(e) 21 juillet 200521 a Salut ! je pense que le plus simple serait d'appeler à l'IUFM. Je ne sais pas s'ils sont encore ouverts, mais essaie quand même !
Posté(e) 21 juillet 200521 a Beh alors plus personne a versailles pour la pe1Je voulais savoir pour la reunion le 6septembre est ce vraiment obligatoire d'y assister? <{POST_SNAPBACK}> Si mes souvenirs sont exacts ceux qui n'étaient pas présents le jour de la réunion étaient considérés comme démissionnaires. En y allant, vous aurez votre affectation dans un groupe (vérifiez bien toutes les infos, l'année dernière il y avait bcp d'erreurs d'options) et un beau sac voilou en espérant que ça vous aide
Posté(e) 24 juillet 200521 a je m'ajoute a la liste pour travailler avec vous pour moi ce sera sciences majeur/ anglais/ litterature a moins que je ne change en musique J'ai commencé a lire le hatier sur le litte puis viendra quelques livres pour enfants et enfin le hatier en histoire/geo. Tout cela avant septembre j'espere
Posté(e) 27 juillet 200521 a j'espere le preparer avec forpro, mais pour cela il faut que je trouve un travail car mes alloc se terminent avant la fin de l'année et j'ai ma maison a payer. Voila ce qu'il en est
Posté(e) 30 juillet 200521 a Je me rajoute au groupe, mes options sont : musique, sciences maj, anglais ,