Posté(e) 29 juin 200521 a Bonjour, T2 l'année prochaine, j'ai partcipé au second mouvement sur l'académie de Paris et je voudrais savoir quand et comment seront donné les résultats. Est ce qu'il seront diffusés sur i-prof même si nous avons fait et envoyé nos voeux sur papier ? Merci d'avance pour vos réponses car je stresse un peu.
Posté(e) 29 juin 200521 a Coucou ! Moi je crois que tu pourrais appeler les syndicats qui doivent déjà savoir (sauf si je m'avance un peu trop !)... Ann
Posté(e) 29 juin 200521 a J'ai l'impression qu'il y a une majorité de T2 qui passent au 2éme mouvement à Paris: autour de moi je suis la seule à avoir eu un poste. Appelle les syndicats pour être sûre, mais je pense que les résultats seront sur Iprof, y'a pas de raison...
Posté(e) 29 juin 200521 a Comme les autres je te conseille d'appeler les syndicats mais en général, les postes seronsur i-prof et tu recevras ensuite ta nomination papier.
Posté(e) 2 juillet 200521 a la derniere commission a lieu lundi 4 JUILLET. Donc les resultats seront mardi au syndicat.