Posté(e) 25 août 200322 a Ben tout est dit dans le titre, ça a l'air sympa, je ne déchiffre pas la musique mais un logiciel fait ça pour moi. Bon, c'est à la place habituelle pour ceux qui veulent en savoir plus. Comme d'hab, je ne répondrai à ancune demande ici, si vous êtes curieux envoyez moi un mail jt44@wanadoo.fr Voilà...
Posté(e) 25 août 200322 a Auteur Je susi abonné, pas sur qu'il soit déjà en kiosque.... mais si tu cherches un peu là où il faut tu trouveras la partition
Posté(e) 25 août 200322 a moi j'ai trouvé!! merci moustache! par contre, je lis les notes mais je ne sais pas les chanter!!! _bl_sh_
Posté(e) 25 août 200322 a Auteur Bon, ça fait mon de 30 secondes, c'est autorisé pour un extrait ? A écouter
Posté(e) 25 août 200322 a Pour l'instant, je n'aime pas trop. Pas assez de structure répétitive. Peut-être qu'une version MP3 serait plus parlante ? Quoi, elle n'existe pas encore ? Arf...
Posté(e) 25 août 200322 a Auteur Peut-être qu'une version MP3 serait plus parlante ? Quoi, elle n'existe pas encore ? Arf... Commande en cours (ws~tl)
Posté(e) 25 août 200322 a Merci Moustache pour l'info, j'y vais de ce pas. Pour la librairie j'attendrai encore un peu, ce n'est pas vraiment l'heure. :P Mila
Posté(e) 26 août 200322 a juste une question sur les la classe maternelle, y'a 2 ans ils avaient fait des progressions de la PS à la GS, est-ce qu'ils en on refait depuis les nouveaux progammes? cette année je vais abonner mon école, mais faut attendre que des sous rentrent!
Posté(e) 26 août 200322 a Auteur Il y a une progresion pour la MS dans le numéro de septembre, pas eu le temps de regarder ce que ça valait.