Posté(e) 5 juillet 200521 a Malakine, pour avoir eu des gros problèmes de genoux dans mon jeune temps un seul conseil : suis les conseils de ton médecin !!! Ne force surtout pas !!!
Posté(e) 7 juillet 200521 a Ben justement il m'a donné un an! pas un an et trois mois <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais tu verras aussi en fonction de l'évolution !! Quand je me suis faite opérée, le chirurgien avait prévu 3 mois de platre après l'intervention, et j'y ai échappé. Ensuite, il avait prévu un mois en centre de réeductation, et j'y ai passé 2 mois et demi. J'ai eu le droit à la mobilisation sous anesthésie .... Et finalement, j'ai repris une activité au bout de 6 mois. et un an plus tard, j'avais même le droit de refaire du ski ! Ce qui n'était pas gagné à l'avance. Donc, il va suivre l'évolution. Et parle lui en quand tu le verras. ne seraiy-ce que pour voir avec lui ce qu'il sera éventuellement possible de mettre en place si il estime que tu pourras le faire.
Posté(e) 7 juillet 200521 a Auteur Ben justement il m'a donné un an! pas un an et trois mois <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais tu verras aussi en fonction de l'évolution !! Quand je me suis faite opérée, le chirurgien avait prévu 3 mois de platre après l'intervention, et j'y ai échappé. Ensuite, il avait prévu un mois en centre de réeductation, et j'y ai passé 2 mois et demi. J'ai eu le droit à la mobilisation sous anesthésie .... Et finalement, j'ai repris une activité au bout de 6 mois. et un an plus tard, j'avais même le droit de refaire du ski ! Ce qui n'était pas gagné à l'avance. Donc, il va suivre l'évolution. Et parle lui en quand tu le verras. ne seraiy-ce que pour voir avec lui ce qu'il sera éventuellement possible de mettre en place si il estime que tu pourras le faire. <{POST_SNAPBACK}> Oui je lui en oparlerai au prochain RDV
Posté(e) 7 juillet 200521 a Ben justement il m'a donné un an! pas un an et trois mois <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais tu verras aussi en fonction de l'évolution !! Quand je me suis faite opérée, le chirurgien avait prévu 3 mois de platre après l'intervention, et j'y ai échappé. Ensuite, il avait prévu un mois en centre de réeductation, et j'y ai passé 2 mois et demi. J'ai eu le droit à la mobilisation sous anesthésie .... Et finalement, j'ai repris une activité au bout de 6 mois. et un an plus tard, j'avais même le droit de refaire du ski ! Ce qui n'était pas gagné à l'avance. Donc, il va suivre l'évolution. Et parle lui en quand tu le verras. ne seraiy-ce que pour voir avec lui ce qu'il sera éventuellement possible de mettre en place si il estime que tu pourras le faire. <{POST_SNAPBACK}> Oui je lui en oparlerai au prochain RDV <{POST_SNAPBACK}> oui, écoute ce que Mémé te dis :P