Posté(e) 17 mars 200620 a Salut Lille 2006, je vois que le groupe est en pleine forme Sinon, je suis à le recherche d'une info. Je cherche déséspérément les dates des épreuves orales et sport pour l'académie de Lille mais je trouve rien sur leur site (qui est particulièrement mal fait). Pourriez-vous me les communiquer ? Un gand merci et bon courage dans cette dernière ligne droite.
Posté(e) 17 mars 200620 a Salut Lille 2006, je vois que le groupe est en pleine forme Sinon, je suis à le recherche d'une info. Je cherche déséspérément les dates des épreuves orales et sport pour l'académie de Lille mais je trouve rien sur leur site (qui est particulièrement mal fait). Pourriez-vous me les communiquer ? Un gand merci et bon courage dans cette dernière ligne droite. Coucou, L'épreuve du 1500m aura lieu du 19 au 24 juin. Les oraux entre le 26 juin et le 7 juillet. Et les résultats arriveront le 13 juillet après 17h. Voilà Bon courage aussi pour la dernière ligne droite
Posté(e) 17 mars 200620 a Merci beaucoup pour les dates !! Tu les as eu où ? Au niveau de l'IUFM ?? En tout cas, encore un grand merci !! :P Bon courage pour les révisions, ça approche !! Bisous
Posté(e) 17 mars 200620 a bonjour et merci pour les dates, tu les as eues où? et où se passeront ces oraux? merci de me répondre
Posté(e) 17 mars 200620 a C'est une copine qui me les a refilées mais je crois que je les avais déjà vues quelque part sur le net mais sans jamais les noter car à ce moment là je trouvis ça trop stressant de les connaître Et pour ce qui est de où vont se passer les oraux, je n'en sais rien, désolée !
Posté(e) 24 avril 200620 a Bon courage pour tous les candidats de Lille. Je suis passée par là aussi. En PE2 je cotoie beaucoup de PE2 completement paniqué à prendre tous les livres possibles et inimaginables à la bibliothèque. Surtout soyez zen, je sais c'est facile à dire.
Posté(e) 7 août 200620 a Je relance un groupe pour notre cher nord!qui veut y participer en plus de notre bordelaise?? pour ma part je redouble cette année et j'aurai certainement des infos pour vous alors venez nombreux!!!!!!!et n'hesitez pas a me parler perso en attendant la suite,bonne fin de vacances qdmm! :P