Aller au contenu

problemes sur le forum


annabLL

Messages recommandés

salut

je n'arrive plus à rien srur le forum, d'ailleurs si ce message arrive à destination, ce sera un vrai miracle!!

je n'arrive pas à poster de messages, ni à modifier ma signature, ni à rien en fait!!

comment je fais??? :(

c'est trop bizarre

une copine me dit que c'est parce que je n'ai pas mozilla, mais je ne l'ai jamais eu et avant tout aller bien, et en plus je n'aime pas mozilla...

j'ai internet explorer

donc je ne sais pas ce qu'il faut faire pour retrouver toutes les fonctions du forum comme avant!

voilà, si vs pouvez lire mon message, merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il va quand même falloir que tu essaies firefox : http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/ :)

Pas d'autre solution, désolée, va voir là : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...view=getnewpost :)

merci, problème résolu!! ouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'aimes pas Mozilla ? :huh: (Simple curiosité :blush: )

Moi je n'adore pas mozilla car il y a des jeux sur internet qui ne marchent pas bien avec. Mais pour le forum, depuis que j'ai constaté que ça marchait bien mieux que IE, je l'utilise pour venir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tu n'aimes pas Mozilla ? :huh: (Simple curiosité :blush: )

Moi je n'adore pas mozilla car il y a des jeux sur internet qui ne marchent pas bien avec. Mais pour le forum, depuis que j'ai constaté que ça marchait bien mieux que IE, je l'utilise pour venir ici.

ben moi pareil ou presque, avec mozilla j'avais plein de trucs qui buggaient la dernière fois que je l'ai installé... du coup j'y suis jamais retournée...

là, comme maitwess, je ne l'utilise que pr venir ici... enfin j'ai pris firefox, voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes que vous rencontrez avec Mozilla, il y a un peu d'installation de plugins à faire, et après ça devrait aller tout seul. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes que vous rencontrez avec Mozilla, il y a un peu d'installation de plugins à faire, et après ça devrait aller tout seul. :)

La plupart des sites avec Mozilla affichent le texte avec des points d'interrogation à la place des accents <_< Tu saurais comment y remédier ? :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les problèmes que vous rencontrez avec Mozilla, il y a un peu d'installation de plugins à faire, et après ça devrait aller tout seul. :)

La plupart des sites avec Mozilla affichent le texte avec des points d'interrogation à la place des accents <_< Tu saurais comment y remédier ? :blush:

Ca ne me dit rien, mais je vais creuser. :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sites avec Mozilla affichent le texte avec des points d'interrogation à la place des accents  <_< Tu saurais comment y remédier ?  :blush:

Essaie peut-être de changer le paramètrage d'affichage en allant à

Affichage / Encodage des caractères [ tu peux essayer Occidental (ISO-8859-1) et Unicode (UTF-8) pour voir si l'un fonctionne mieux que l'autre ...]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des sites avec Mozilla affichent le texte avec des points d'interrogation à la place des accents  <_< Tu saurais comment y remédier ?  :blush:

Essaie peut-être de changer le paramètrage d'affichage en allant à

Affichage / Encodage des caractères [ tu peux essayer Occidental (ISO-8859-1) et Unicode (UTF-8) pour voir si l'un fonctionne mieux que l'autre ...]

Je vais essayer ;) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer ;) Merci.

Essaie peut être aussi d'aller à Affichage/Encodage des caractères/Détection Automatique et de cliquer sur Universel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...