Posté(e) 5 septembre 200520 a le but c'est d'analyser la pratique pédagogique de ton IMF, de te créer des outils et de commencer à prendre la classe avant les "vrais" stages
Posté(e) 5 septembre 200520 a Ah c'est sympa ça! Je n'en avais pas entendu parler! On se fait un dialogue là Eh les autres je vous vois :P
Posté(e) 5 septembre 200520 a Ah c'est sympa ça! Je n'en avais pas entendu parler!On se fait un dialogue là Eh les autres je vous vois :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P ouais c'est vrai
Posté(e) 5 septembre 200520 a le stage filé c'est pendant le gfp....mais va-t-on dans les écoles chaque semaine??? ou bien c'est à tour de rôle????? je m'inquiète un peu car je ne connais pas vraiment Marseille....
Posté(e) 5 septembre 200520 a le stage filé c'est pendant le gfp....mais va-t-on dans les écoles chaque semaine??? ou bien c'est à tour de rôle?????je m'inquiète un peu car je ne connais pas vraiment Marseille.... <{POST_SNAPBACK}> ben déjà, les 2 lundi qui suivent on y va
Posté(e) 5 septembre 200520 a le stage filé c'est pendant le gfp....mais va-t-on dans les écoles chaque semaine??? ou bien c'est à tour de rôle?????je m'inquiète un peu car je ne connais pas vraiment Marseille.... <{POST_SNAPBACK}> ben déjà, les 2 lundi qui suivent on y va <{POST_SNAPBACK}> ok....où ça dans Marseille???
Posté(e) 5 septembre 200520 a le stage filé c'est pendant le gfp....mais va-t-on dans les écoles chaque semaine??? ou bien c'est à tour de rôle?????je m'inquiète un peu car je ne connais pas vraiment Marseille.... <{POST_SNAPBACK}> ben déjà, les 2 lundi qui suivent on y va <{POST_SNAPBACK}> ok....où ça dans Marseille??? <{POST_SNAPBACK}> ben ça dépend de où se trouvent les écoles de tes formateurs car je ne pense pas qu'on ait tous les mêmes
Posté(e) 5 septembre 200520 a le stage filé c'est pendant le gfp....mais va-t-on dans les écoles chaque semaine??? ou bien c'est à tour de rôle?????je m'inquiète un peu car je ne connais pas vraiment Marseille.... <{POST_SNAPBACK}> ben déjà, les 2 lundi qui suivent on y va <{POST_SNAPBACK}> ok....où ça dans Marseille??? <{POST_SNAPBACK}> ben ça dépend de où se trouve les écoles de tes formateurs car je ne pense pas qu'on ait tous les mêmes <{POST_SNAPBACK}> ok merci on verra bien........on aura gfp jeudi..... bonne soirée