Aller au contenu

MAmie et les autres .........


Lapin bondissant

Messages recommandés

Hier soir je me suis connecté 10 secondes! mais je ne savais pas de quoi vous parliez et comme Crika je n'ai pas osé rester _bl_sh_ _bl_sh_ (j'ai pas l'habitude de cette chose là :( ) j'suis partie aussi vite que j'étais venue cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • crika

    5

  • Florent

    4

  • darthwader2

    4

  • océane

    2

heeeeeeeeeeeee, c pas parce qu'on se connait qu'il faut pas venir : au contraire !

et tu sais kirikou, quand on arrive dans une conversation, c normal au debut de pas savoir de quoi il retourne mais apres on te met au courant et c bon !

pour une fois que j'y etais, je vais finir par croire que je vous ai fait peur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non Mamie tu nous fais pas peur :P

ça fait maintenant quelques mois que je pratique le forum et pour autant j'ai eu peur de tomber comme un cheveu dans la soupe :P y'a p'têt des moments comme ça ou l'on se sent décroché par rapport à un groupe, c'est sans doute mon absence de 3 semaines ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben non, tu ne tomberas jamais comme un cheveu sur la soupe toi ou les autres d'ailleurs ! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fond de moi je le sais bien Mamie mais en ce moment j'ai parfois des coups de blues ;)

Ah ce que j'aurais aimé pouvoir venir manger une glace avec vous cet a-midi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis juste en train de régler mes problèmes avec mon boulot et je n'ai pas repris le travail lundi en rentrant de vacances. Je suis en arrêt maladie et le vrai conflit va seulement commencer :(

Alors j'essaie de ne pas trop y penser mais parfois c'est plus fort que moi, ça reprend le dessus ! Mais le plus important pour moi, c'est de pouvoir me concentrer à la préparation du concours alors le sourire revient vite :rolleyes:

Merci en tout cas de t'inquiéter pour moi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah! Ces boulots alors.... comme toi l'an passé j'étais en conflit avec ma direction... ils m'ont fait chier alors que je préparais ma licence-cned... alors ça ma tué => arrêt maladie, ça leur fera les pieds! Finalement c'est moi qui ais gagné.... mais cette année je ne suis pas motivée car je fini en mars.... comme je suis EJ je ne sais pas si mon poste va être repris par qqn.. alors la motivation elle est dans le concours => je passe mes journées sur le forum!!! trop cool!!! ;)

Aller je te souhaite bon courage et remonte la pente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Crika, lolotte, courage ! quand je n'allais pas bien, les forums et les Chats m'ont bien aidée ! je viens d'aller faire un petit tour sur celui-ci ..un tout petit tour : y a personne cryin normal à cette heure ! mais moi, le soir, peut pas y être ! :(

:wub: à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors on se croise ! Je viens d'y aller et y'a personne cryin

Il va bientôt falloir se fixer un rendez-vous pour que l'on se retrouve tous pour passer un bon moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soucis une fois de plus on a nettoyé et reformaté l'ordi donc impossible d'aller sur le chat je peux pas télécharger le script. cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soucis une fois de plus on a nettoyé et reformaté l'ordi donc impossible d'aller sur le chat je peux pas télécharger le script. cryin cryin cryin cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...