Aller au contenu

pe2/futursT1 caen 2005-2006


anneso

Messages recommandés

j'ai entendu un truc dingue en appelant les syndicats...y'a t'il des bas-normand par ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je suis future t1 à caen et en plein dans la galère du troisième mouvement.

Qu'as tu entendu de plus dingue qu'ils ne nous aient dit hier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!!

moi auusi pe2 à caen et futur t1...qu'as-tu entendu de dingue?

ca m'inquiète...qu'est-ce qui va se passer encore?? :cry::( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en gros y'a pas assez de postes non?

ils parlent d'eventuels licenciements...j'espère que vous n'etes pas concernés...

perso j'attend un ineat, jusqu'à hier c'etait bon, mais depuis ce matin c'est mort... :cry:

y'a trop de monde en calvados !

les syndicats crient au grand n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce délire!!! Cela expliquerait le fait qu'il n'y ait pas de liste complémentaire pour la basse-normandie cette année! Mais tu penses vraiment qu'il peut y avoir des licenciements???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

c'est vrai qu'il n'y a pas assez de postes!!! pour 240 Pe2, il nous en propose que 96 pour le 3ème mouvement :cry: . C'est du délire!! mais, je ne pense pas qui puisse licencier sans raisons :o

pour ton ineat anneso, je pense que c'est foutu. le syndic nousa dit qu'il autorisait toutes les sorties mais aucune entrée!!! désolé...

et je pense que c pour ça qu'il n'y a pas eu de liste complémentaire cette année au concours, la petite sirène... je te fais de gros bisous au passage :)

voilà, bonne vacances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

on ne peut pas licencier un PE2 et encore moins un T1 pour la raison qu'il n'y a pas assez de postes.

Ca doit etre pour ca qu'il n'y a pas de LC, mais ils ne peuvent pas licencier les PE2 sauf pour motif grave (et ces PE2 le savent déjà).

Si un jour cela arrivait, cela se terminerait au tribunal et cela couterait extremement cher à l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien...mais je pense que les motifs, l'inspection peut très bien les mettre à sa sauce...

enfin bon, j'espère que ça n'ira pas jusque là, en tout cas si ça arrivait ma confiance qu'ils ont mis du temps à avoir disparaitrait totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère bien...mais je pense que les motifs, l'inspection peut très bien les mettre à sa sauce...

enfin bon, j'espère que ça n'ira pas jusque là, en tout cas si ça arrivait ma confiance qu'ils ont mis du temps à avoir disparaitrait totalement.

tu sais pour renvoyer un T1, donc un fonctionnaire il faut quelque chose de TRES grave car tu te doutes bien que ce n'est pas si facile que ca et que de plus ce T1 ferait appel aux syndicats etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les affectations sont tombées

appremment seules les postes eloignes et un peu d'ais

est passe

pour ma part je suis heureuse mon 1er voeu est passe ecole du Pin a 20 minutes de chez moi ce1 ce2

trop cool......................

bon courage pour ceux qui n'auront que la reponse en septembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo nathalie!! je suis contente pour toi !!! :D

moi, j'ai eu trop de chance aussi : je sui à mondeville en ps à 9 minutes de chez moi!! :D :P

sinon as-tu eu des nouvelles d'autres personnes des pe2 f ???

je sé pas si tu m'as reconnu: une petite brune, pas plus 1m55 :D ...je te laisse deviner!!

bonnes vacances après ses bonnes nouvelles!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...