mena1 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Bon voilà je ne sais pas encore si je vais me remettre à réviser bientôt car je ne sais pas encore si je vais repasser ce %µ£¨%¨§/% de concours mais histoire de partager avec d'autres personnes dans mon cas et me remotiver d'ici fin aout début septembre je créé ce post!!! Si vous voulez partager vos impressions, déceptions et remotivations allez-y!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
feenymphe Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 coucou! ben moi non plus, ils ont pas voulu de moi! j'ai hate d'avoir mes notes, car vraiment, je pensais etre sur les listes, j'avais tres bien réussi! je crois que ce qui m'a perdu, c'est que je n'ai pas voulu trop en faire a l'oral. lorsque j'etais sure de moi, par ex., je ne sais pas pourkoi g fait ça, mais je repondias a la question, et je rajoutais "enfin, je crois", alors que je savais ke je reponda Link to comment Share on other sites More sharing options...
feenymphe Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 oups.. alors ke je savais qe ce ke je repondais atait juste. voila, je voulais pas faire la fille trop sure d'elle, car j'avais peur kils me recalent pour ça, justement. ce qui me sidere, c'est que sur ttes mes copines et copains de PE1, personne ne l'a eu!! c'est kand meme incroyable! enfin, c'est comme ça! apres etre passé par des periodes de haine, de rejet du concours, avoir envie de tt arreter, etc... je suis decidée a le repasser pour 2006, mais c'est la derniere fois pour moi. Car je sais vraiment ke j'ai largement le niveau. Le probleme doit venir de mon attitude. alors je vais y remédier, mais pour la derniere fois en 2006. Si ça ne marche tjrs pas pour 2006, je fais carrement autre chose, car j'en ai marre d'etre etudiante. j'ai kand meme 24 ans!!! si donc ça ne marche tjrs pas, je crée mon entreprise, un reve ke j'ai depuis ke j'ai 18 ans, avec celui d'etre instit... alors on verra, si c'est pas l'un, ce sera l'autre!! et puis je me dis ke si je ne suis pas prise, c'est ke mon destin n'est pas ds cette voie, mais ailleurs! ya du positif partout! en tt cas, pour le moment, c'est les vacances! et je compte bien en profiter... ds 2 semaines, je pars ds les landes avec mon chéri: plage, glaces, couchers de soleil, promenades en foret, soirées. ça va etre cool!! pour le concours, je m'y remettrai en septembre avec forprof, bien décidée a l'avoir en 2006, car avec un coup comme ça, je peux t'assurer que j'ai la rage de les avoir!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
katia94 Posted July 7, 2005 Share Posted July 7, 2005 Alors pour moi, ils n'ont même pas eu le temps de savoir si je valais la peine ou non... Au dernier oral, j'ai eu d'énormes problèmes sur la route et suis arrivée 1 minute avant l'heure "officielle" de la convoc, soit 8H44 pour 8H45. Et les sujets étaient déjà retournés donc on m'a renvoyée chez moi J'ai un peu de mal à encaisser, surtout qu'à chaque fois je suis arrivée 1H à 1H30 avant l'heure... Mais ça, personne ne le voit Je viens de demander un dossier au CNED. Pas sûre quand même de m'y recoller, surtout avec tous les changements... Enfin, déjà, j'appelle ma piscine, et je vois ce qu'ils peuvent faire pour le certificat . A bientôt alors ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mena1 Posted July 7, 2005 Author Share Posted July 7, 2005 J'ai vu que certains de mon académie ont reçu leurs notes (moi pas encore) et ça me déprime, je réalise que c'est mort pour moi, une fois de plus Franchement ras le bol de se sacrifier pour ce concours, ne plus rien faire à part réviser le concours, penser concours, ne plus sortir, en faire baver à mes proches... Link to comment Share on other sites More sharing options...
celine2462 Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 moi déprimée là... j'en ai marre des études... je pense le retenter en 2006 ms bon là plus tres motivé apres 3 échecs c'est dur à encaisser! sinon quelqu'un a t'il reçu les cours du cned? pr savoir s'ils ont été mis à jour! et sinon autre que le cned y'a quoi de bien? allez on est parti pour 2006 apres avoir compris les nouvelles modalités... je sais pas vous ms moi j'ai du mal à comprendre! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mena1 Posted July 8, 2005 Author Share Posted July 8, 2005 Ca y est j'ai mes notes : Français : 12 Maths : 10,5 OP : 8 Sciences : 8 Anglais : 5 2000m : 9 Entretien EPS : 10 167 poitns et il en fallait 224 Je suis super déçue je pensais avoir fait beaucoup mieux, c'est pas ça qui va me remonter le moral, mais ça va me rebooster pour l'an prochain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mlou Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 moi, je vé prendre Forprof en présentiel... je connias pas mal de filles ki l'ont eu en, LP ou LC et ki onbt ft Forprof! Link to comment Share on other sites More sharing options...
missoni Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Je rejoins votre groupe des (multi)récidivistes : première tentative en 2002 en Bretagne par le CNED : LC pas appelée. 2003 2è tentative sans trop repréparer: pas admissible. 2004, pas préparé, pas passé pour cause de bébé. 2005, repréparé mais avec d'autres concours : admissible à 3 concours sur 4, reçue à aucun . 2006 : je prépare le CRPE pour la dernière fois, et rien que le CRPE, en bossant les oraux dès le début et en faisant des simulations. C'est pas bon de tout préparer seul à l'écrit, même avec l'aide du forum. En tous cas moi çà ne m'a pas réussi. J'ai perdu mes moyens à l'oral pro cette année (j'avais eu 13 en 2002) car l'enjeu était trop important. Objectif principal de l'année : reprendre confiance à l'oral . Bon courage à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
inolea Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 salut !! alors moi c'était la première que je passais le concours et je suis sur liste complémentaire avec le numéro 149 donc je sais très bien que c'est fichu pour moi !!! j'ai eu beaucoup de mal à l'accepter et je ne voulais pas repasser ce concours l'année prochaine, pas le courage, et avec cette fichu réforme j'étais découragé encore plus, mais maintenant j'ai repris un peu du poil de la bête (un peu) et je suis décidée à être de nouveau confronter à ce concour mon problème maintenant est qu'il faut que je trouve un travail à côté pour pouvoir y arriver financièrement (ça c'est une auutre histoire !!) allez ména il faut te motiver pour l'année prochaine, profite des vacances : libère toi la tête, donne toi jusqu'à la fin du mois à ne plus penser du tout a ce fichu concours (je le refais, je le refais pas ?) et tu reviendras début août plus motivé que JAMAIS en tout cas c'est ce que je compte faire (après l'année qu'on a passé, on a bien le droit à un mois de repos !!) voilà désolée d'avoir été un peu longue :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
nilou Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 Eh bien mena1 je suis désolée pour toi. Et as tu eu des nouvelles des autres filles du groupe sciences. Décidément c'est morose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
missoni Posted July 8, 2005 Share Posted July 8, 2005 mes notes sont arrivées aussi : 15,5 en français 11 en maths (mon point faible, donc pour moi c'est bien) 15 en sciences 18,5 en Anglais 9 en sport et.....7 en oral pro contre 13 en 2002 j'oublie un truc ou pas? j'ai pas la feuille devant les yeux :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts