Posté(e) 8 juillet 200521 a voilà ni lp ni lc, je comprends pas bien!!!! on verra les notes, je pense que c'est l'op qui m'a eliminé!
Posté(e) 8 juillet 200521 a désolée pour toi Kinder....... Je ne comprends pas toujours les régles de ce concours......(pas toujours étant un faible mot) courage pour l'année prochaine
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur je crois que c'était mon dernier essai, j'ai aucune chance avec le concours 2006, je parle que fr, j'ai pas fait d'histoire depuis la 3eme soit il y a 15 ans, et en plus ils ont enlevé le bad.... Ca sert à rien!!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a moi je suis 322 sur LC donc je suis autant dég que toi. j'abandonne 2 fois c'est trop, bonne chance à tous
Posté(e) 8 juillet 200521 a Kinder je t'ai mis un petit mot dans le post des résultats (celui avec les sondages)...je suis vraiment pour toi car ce concours tu le méritais!
Posté(e) 8 juillet 200521 a Auteur désolée lalotte, moi aussi c'etait la 2eme, et la premiere j'étais enceinte de 8 mois aux ecrits et mamans pendant les oraux, tout ca pour rien, j'ai donné ma puce à une babysitter que je connaissais pas alors qu'elle avait 1 semaine... Je suis dégoiuté!!!! Pourquoi ils prennent pas en compte la motivation!
Posté(e) 8 juillet 200521 a désolée lalotte, moi aussi c'etait la 2eme, et la premiere j'étais enceinte de 8 mois aux ecrits et mamans pendant les oraux, tout ca pour rien, j'ai donné ma puce à une babysitter que je connaissais pas alors qu'elle avait 1 semaine... Je suis dégoiuté!!!! Pourquoi ils prennent pas en compte la motivation! <{POST_SNAPBACK}> désolée pour vous les filles... je suis comme vous LC 331 donc loupé! beurk!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a je vous rejoins les filles ... ni lp .... ni lc!! j ai hate de voir mes notes pour voir ou j 'ai planté! je suis grave decue! enfin!! et c est reparti pour un tour!!
Posté(e) 8 juillet 200521 a désolée pour vous on pense bien à vous... réfléchissez quand même bien avant d'abandonner...