Posté(e) 1 septembre 200520 a GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense
Posté(e) 1 septembre 200520 a Coucou à tous et à toutes! Allez, j'inaugure le groupe 8, et RDV demain matin à Taverny (et aussi circonscription de Montmorency et Eaubonne). Bon courage à tout le monde!
Posté(e) 1 septembre 200520 a GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 16 - laudense -samedynamite contente de vous avoir rencontrées et à très bientôt (demain pour Laudense)
Posté(e) 1 septembre 200520 a Je me rajoute également. A très bientôt. GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 GROUPE 10 - milya GROUPE 13 - Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!) GROUPE 16 - laudense -samedynamite
Posté(e) 1 septembre 200520 a j'ai regardé sur le site de la ville où je vais faire mon stage plongeon et elle fonctionne sous la semaine à 4 jours (Louvres)
Posté(e) 1 septembre 200520 a Alors moi, j'inaugure le groupe 7 et malheureusement, je n'ai vu aucune d'entres vous mais ça n'est que partie remise ;-) Je suis sur la circonscription se st brice, sarcelles....je suis pas hyper contente car j'habite pas a coté mais c'est tout pres de chez mes parents....donc je connais le secteur..... Aller, bonne soirée a toutes et bon stage demain
Posté(e) 1 septembre 200520 a Je me rajoute GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 9 - mel95 - babzoo58 GROUPE 10 - milya GROUPE 13 - Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!) GROUPE 16 - laudense -samedynamite C'est cool je suis pas toute seule, ouf merci mel
Posté(e) 1 septembre 200520 a Pas de groupe pour le moment (le groupe2 demain mais peut-être pas après car je pense faire le programme Lancaster). Par contre, à la réunion, ils nous ont dit que les dates de stage figureraient dans la pochette "IUFM" fournie. Mais je ne les ai pas trouvées. Quelqu'un pourrait-il nous les donner??? Merci!!
Posté(e) 1 septembre 200520 a Alors je me rajoute dans la liste: GROUPE 2 - fatimette GROUPE 3 -roxane30 GROUPE 4 - Mitzie : stage circonscription de Goussainville, Viarmes/Luzarches GROUPE 6 -Pixie92 : Stage circonscription de Osny AIS/ Eragny AIS/ Hautil GROUPE 7 - Lilie1904: stage circonscription de Saint brice, Sarcelles GROUPE 9 - mel95 - babzoo58 GROUPE 10 - milya GROUPE 13 - Grain : cergy et le Vexin (ouah, il est trop grand ce Vexin!) GROUPE 16 - laudense -samedynamite Par contre, pas de date de stage et je trouve leur planning illisible!!! D'autre part, a la reunion, ils ont parlé d'une feuille d'observation pour le stage or je ne l'ai pas, ils vont nous la donner demain??? Bisous a toutes....
Posté(e) 1 septembre 200520 a Quel planning??? Je n'ai aucun planning illisible... Tu l'es trouvé où???
Posté(e) 1 septembre 200520 a dans le dossier vert.....mais t'inquiète, si tu ne l'as pas, il est illisible!!!!!