Posté(e) 11 octobre 200520 a Est-ce que quelqu'un a déjà répart son programme sur 3 ans (cycle 3) avec année 1, tout le monde fait la même chose, année 2, et année 3 ? J'en aurais bien besoin... Mes élèves de CM1-CM2 viennent de 4 classes différentes, y'a des CE2, des CM1, des CE2 CM1, bref, une harmonisation serait bienvenue.... Help !!!
Posté(e) 17 octobre 200520 a Euh... ça m'intéresserait vraiment ce truc... d'autant que mes collègues n'ont pas voulu changer leurs petites habitudes alors, si j'avais le document tout prêt, ça aiderait sûrement... Merci
Posté(e) 17 octobre 200520 a désolé, mais entre base élèves, jade, les élections plus tout le reste, j'ai plus pensé à scanner :o( mais j'essaie de le faire demain promis
Posté(e) 5 décembre 200520 a Merci beaucoup... je vais essayer de mettre ça en forme pour refaire une proposition à mes collègues... Si j'ai bien compris, a, b et c, c'est les années... Donc en année a, on fait les leçons marquées d'un petit a... C'est ça ? Merci encore...