Aller au contenu

pe2 montpellier


phiphine

Messages recommandés

Je cherche désespérement des personnes de Montpellier mais il faut croire que le forum c'est pas leur truc ;) !!! allez , faites -moi mentir je ne vous en voudrai pas !!! :P

a bientôt j'espère ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut phiphine et Elisamari!

Montpellier est de retour!!! B)

Les vacances s'achèvent alors....

Elisamari, je te souhaite bonne chance pour repréparer le concours cette année..;cette année sera la bonne surtout si tu as eu des notes pas mal à l'oral...il faut y croire!!!

Phiphine, bienvenue sur le forum!

Prépare tu le concours ou es-tu en pe2 à la rentrée?

Je me présente tout de même... :rolleyes: où ai-je la tête???

je rentre en Pe2 à carcassonne :)

Bises à tous les Montpelliérains... et aux autres, of course! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D salut gribouille , je suis contente de voir que les montpelliériens ne se sont pas perdus en vacances . :P

Je rentre en pe2 à l'IUFM de montpellier . J'ai hâte d'y être !!! tu as quelques infos sur les horaires et les stages ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

moi aussi je rentre à l'IUFM de Carca en PE2. Mais, j'ai demandé un transfert de scolarité vers les Landes , et je n'aurai la réponse que vers le 15/09. Il faut donc que je fasse ma rentrée sur Montpellier le 01/09, et je ne peux pas chercher d'appart car je ne sais pas si je reste. Bref, un peu la galère, même si ça n'a rien de comparable avec le stress de l'an dernier!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adiou Phiphine et Djoulaye!

He! phiphine et djoulaye on pourra se voir sur Montpel le 1er à la réunion, non?Yannick, un autre forumien pourrait se joindre à nous s'il voit le message?Et tous les autres qui ne se sont pas encore fait connaître!

Pour les stages je ne sais rien : on saura tout le 1er ou au + tard le 2 dans nos sites d'affectations je suppose

@ + , Gribouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord gribouille pour se voir le 1er lors de la rentrée :D ça nous permettra de moins nous sentir seules même si par la suite vous me laisserez pour Carcassone :( Qy'en penses -tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphine pas de pbs pour qu'on se voit le 1er.On peut se donner rendez-vous devant la grille de l'iufm si tu veux à 8h45(sauf si je galère avec le tramway :huh: ) vu qu'on est convoqué à l'amphi Paul Marres à 9h00.

Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est OK pour moi gribouille mais quelques infos sur toi ça ne serait pas de refus pour éviter de se chercher . en ce qui me concerne je suis brune , les cheveux au carré et je porte des lunettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que ça fait petite annonce <_< :(

Pour ma part je suis également brune, les cheveux un peu genre carré, et pas très grande dirons nous!En général j'ai toujours ma paire de solaire sur le bout du nez (qui , il faut le dire, (c'est de la triche)sont aussi des lunettes de vue :P ).Bon j'espère qu'on se trouvera bien devant la grille! Si au pire des cas l'une ou l'autre étions en retard, le mieux est d' aller direct à l'amphi vers 8h50 8h55 .Qu'en penses-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...