Posté(e) 5 août 200521 a Bonjour sassami,Non pas de soucis, le livre reste valable, les changements ne sont pas révolutionnaires et ce qui est interessant dans ce livre c'est surtout la didactique. Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> ok! moi ce que je cherche c'est un livre sur la didactique en géographie (comprendre ce qu'est cette bête :P ) alors je vais essayer de le feuilleter Merci miss vaudou (et non, je ne me moque pas, c'est juste une boutadeuhhh ) <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 13 août 200521 a Forprof conseille: le carpentier-lebrun pour remise à niveau; + site internet michaux "l'épreuve optionnelle d'hist-géo: sujets originaux analysés et corrigés" bordas 2004. + le simonis Pour les livres, cf. www.amazon.fr où on peut acheter les livres d'occasion (après tout si tout va bien on ne gardera certains livres qu'une anné...)
Posté(e) 14 août 200521 a Merci beaucoup mimisikuette. J'aime pas trop le Carpentier, j'ai préféré bosser sur des bouquins de collège-lycée, beaucoup plus agréables... Et en plus d'Amazon il y aussi Priceminister, ou encore Ebay, ou le forum... Autant acheter à des edpiens au moins on sait où on met les pieds Bon courage !