Posté(e) 19 octobre 200520 a merci beaucoup pour ton travail que tu partages avec nous Ton blog est super !!!
Posté(e) 20 octobre 200520 a juliet95 dans ton blog tu parles d'un livre qui t'a aidé à faire tes fiches d'histoire tu peux nous donner la ref de ce livre merci
Posté(e) 25 octobre 200520 a Bonjour Juliet95! Je suis également intéressé par tes fiches. Si tu as le temps de me les envoyer. Je te remercie beaucoup! ant_renaud@yahoo.fr - Anthony -
Posté(e) 25 octobre 200520 a bonjour Juliet95 je suis allée faire un tour sur ton blog, et c'es vraiment super a toi de nous faire partager tout ca! merci beaucoup et bon courage a tous!
Posté(e) 26 octobre 200520 a bonjour, s'il est possible que je puisse me rajouter à la liste, je serais également interessée par les fiches audrey.goetz@neuf.fr merci d'avance!!
Posté(e) 26 octobre 200520 a je viens de voir le blog! donc j'enlève ma demande de fiches!! merci d'avoir fait ce blog
Posté(e) 30 octobre 200520 a Bonjour, je suis intéressée par tes fiches de français, d'oral pro et de maths... c'est super sympa de les proposer, merci milles fois! voici mon adresse mail kesiah92@hotmail.fr j'espère que tu pourras me les envoyer A bientôt kesiah
Posté(e) 30 octobre 200520 a Salut ! Moi aussi je serai intéressée par ces fameuses fiches de Ninouss... Alors, si qq'un veut bien me les envoyées... D'avance merci... Voici mon mail : vero.lehut@wanadoo.fr A très bientôt... :P
Posté(e) 31 octobre 200520 a bonjour juliet95 tout d'abord félicitaitons pour ton admission..... je suis moi-même fortement intéressée par tes fiches d'histoire géo car g beaucoup de mal à bosser cette matière.jte donne mon adresse : jessy_botteleau@yahoo.fr merci d'avance
Posté(e) 1 novembre 200520 a bonjour juliet95 tout d'abord félicitaitons pour ton admission.....je suis moi-même fortement intéressée par tes fiches d'histoire géo car g beaucoup de mal à bosser cette matière.jte donne mon adresse : jessy_botteleau@yahoo.fr merci d'avance <{POST_SNAPBACK}> salut jessb, le plus simple pour juliet95 est, je pense, de regarder sur son blog,(on peut y récupérer les fiches) il est vraiment bien fait, et ça lui évite d'envoyer des mails à tout le monde , je te file le lien Blog de Juliet95
Posté(e) 1 novembre 200520 a bravo à toi julie ! sur quels livres tu t'es appuyée pour réaliser tes fiches?
Posté(e) 2 novembre 200520 a g bien reçu ton blog juliet95 et jte remercie énormément....kel source d'informations.....une vraie mine d'or, surtout pour les gens ki boss à temps plein et n'ont dons pas beaucoup de temps pour réviser !!!