karine Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Dans un précédent message je disais que j'avais eu un poste de décharge de dircteur d'école 1/4 à la direction et 3/4 dans sa classe. Je me demande qu'elle sera mon rôle, mes responsabilités, mon salaire et mes bonifications...Quelqu'un peut-il me renseigner?
Maïs Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Tu as un poste de 1/4 de décharge de directeur , donc tu le (la) remplace dans sa classe 1 jour par semaine mais le reste du temps tu as quoi comme poste ?
karine Posté(e) 12 juillet 2005 Auteur Posté(e) 12 juillet 2005 Tu as un poste de 1/4 de décharge de directeur , donc tu le (la) remplace dans sa classe 1 jour par semaine mais le reste du temps tu as quoi comme poste ? <{POST_SNAPBACK}> Je le remplace dans sa classe pour les 3/4 du temps restant.
Maïs Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Donc ton directeur est complètement déchargé ? Je ne comprends pas Quand un directeur est déchargé ça veut dire qu'un autre enseignant prend sa classe pour lui permettre d'avoir du temps à consacrer à sa direction (paperasses, factures etc...) Moi, par exemple cette année j'avais 6 classes et une collègue me remplaçait le vendredi car j'avais 1/4 de décharge (j'étais déchargée de ma classe une journée)Il y a combien de classes dans ton école ?
darthwader2 Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 tu es adjointe employée à temps plein sur la même classe. si il a un quart c'est pour la direction et le reste c'est IMF ou décharge autre?
IsaG Posté(e) 12 juillet 2005 Posté(e) 12 juillet 2005 Je ne comprends pas trop... Tu as la même classe à temps plein ? 1/4 + 3/4 ?
karine Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 [Non, j'ai sa classe les 3/4 du temps et le temps restant 1/4 , je le remplace au poste de direction, pendant que lui est dans la classe.C'est ce que m'ont dis les syndicats.
darthwader2 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 ????????????????????????????????? le quart est pour le directeur pour faire la paperasse, recevoir les parents,régler les broutilles directoriales. il fait quoi le 3/4 où il n'a pas la classe?
karine Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 Je me suis mal exprimée 1/4 du temps il a la classe et si j'ai bien compris moi la direction et les 3/4 du temps restant j'ai la classe et lui la direction.
darthwader2 Posté(e) 13 juillet 2005 Posté(e) 13 juillet 2005 alors tu as un poste à temps plein..... quel niveau?
karine Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 alors tu as un poste à temps plein.....quel niveau? <{POST_SNAPBACK}> maternelle c'est tout ce que je sais.
karine Posté(e) 13 juillet 2005 Auteur Posté(e) 13 juillet 2005 alors tu as un poste à temps plein.....quel niveau? <{POST_SNAPBACK}> maternelle c'est tout ce que je sais. <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi je n'avais pas compris .Je remplace 1/4 du temps le directeur et les 3/4 du temps restant une collègue .Cela sur la même école.
Messages recommandés