Posté(e) 12 juillet 200521 a Dans un précédent message je disais que j'avais eu un poste de décharge de dircteur d'école 1/4 à la direction et 3/4 dans sa classe. Je me demande qu'elle sera mon rôle, mes responsabilités, mon salaire et mes bonifications...Quelqu'un peut-il me renseigner?
Posté(e) 12 juillet 200521 a Tu as un poste de 1/4 de décharge de directeur , donc tu le (la) remplace dans sa classe 1 jour par semaine mais le reste du temps tu as quoi comme poste ?
Posté(e) 12 juillet 200521 a Auteur Tu as un poste de 1/4 de décharge de directeur , donc tu le (la) remplace dans sa classe 1 jour par semaine mais le reste du temps tu as quoi comme poste ? <{POST_SNAPBACK}> Je le remplace dans sa classe pour les 3/4 du temps restant.
Posté(e) 12 juillet 200521 a Donc ton directeur est complètement déchargé ? Je ne comprends pas Quand un directeur est déchargé ça veut dire qu'un autre enseignant prend sa classe pour lui permettre d'avoir du temps à consacrer à sa direction (paperasses, factures etc...) Moi, par exemple cette année j'avais 6 classes et une collègue me remplaçait le vendredi car j'avais 1/4 de décharge (j'étais déchargée de ma classe une journée)Il y a combien de classes dans ton école ?
Posté(e) 12 juillet 200521 a tu es adjointe employée à temps plein sur la même classe. si il a un quart c'est pour la direction et le reste c'est IMF ou décharge autre?
Posté(e) 12 juillet 200521 a Je ne comprends pas trop... Tu as la même classe à temps plein ? 1/4 + 3/4 ?
Posté(e) 13 juillet 200521 a Auteur [Non, j'ai sa classe les 3/4 du temps et le temps restant 1/4 , je le remplace au poste de direction, pendant que lui est dans la classe.C'est ce que m'ont dis les syndicats.
Posté(e) 13 juillet 200521 a ????????????????????????????????? le quart est pour le directeur pour faire la paperasse, recevoir les parents,régler les broutilles directoriales. il fait quoi le 3/4 où il n'a pas la classe?
Posté(e) 13 juillet 200521 a Auteur Je me suis mal exprimée 1/4 du temps il a la classe et si j'ai bien compris moi la direction et les 3/4 du temps restant j'ai la classe et lui la direction.
Posté(e) 13 juillet 200521 a Auteur alors tu as un poste à temps plein.....quel niveau? <{POST_SNAPBACK}> maternelle c'est tout ce que je sais.
Posté(e) 13 juillet 200521 a Auteur alors tu as un poste à temps plein.....quel niveau? <{POST_SNAPBACK}> maternelle c'est tout ce que je sais. <{POST_SNAPBACK}> Autant pour moi je n'avais pas compris .Je remplace 1/4 du temps le directeur et les 3/4 du temps restant une collègue .Cela sur la même école.