sof24 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Voici le morceau : Et puis j'aurai besoin du titre aussi... Merci ! En fait c'est une des musiques qu'il y aura pendant notre messe de mariage et j'ai perdu les références et je voulais le faire figurer sur le livret... Sof24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
--anonyme-- Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Euh Ca vient de moi ou y a pas le morceau? :P Link to comment Share on other sites More sharing options...
del-maitwess120312 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Voici le morceau :Et puis j'aurai besoin du titre aussi... Merci ! En fait c'est une des musiques qu'il y aura pendant notre messe de mariage et j'ai perdu les références et je voulais le faire figurer sur le livret... Sof24 <{POST_SNAPBACK}> Heu...je vois pas de quel morceau tu parles ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamiebrossard Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 Voici le morceau :Et puis j'aurai besoin du titre aussi... Merci ! En fait c'est une des musiques qu'il y aura pendant notre messe de mariage et j'ai perdu les références et je voulais le faire figurer sur le livret... Sof24 <{POST_SNAPBACK}> heuuuuuuuuu quel morceau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie44 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 il est où ton morceau?? <_< je veux bien t'aider...mais le vois pas!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
maleyle Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 idem!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof24 Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 Mince ! je me suis rendue compte que le morceau était trop gros pour le mettre là... mais je ne croyais pas que le message était parti !!! Je suis en train de le mettre sur mon site, dès que j'ai fini je vous mets l'adresse ;-) @+ Sof24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof24 Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 Vous avez été nombreux à venir sur ce post j'espère que vous pourrez me dire qui s'est ! http://sophie.martial.free.fr/Musique/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sof24 Posted July 12, 2005 Author Share Posted July 12, 2005 J'ai l'impression que c'est long à télécharger ! Comment je peux faire pour le réduire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fanoue Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 J'entends que les trois premières secondes et je ne connais pas désolée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fran Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 une valse de strauss? Fran:) Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlie44 Posted July 12, 2005 Share Posted July 12, 2005 peut-etre une valse de J. STRAUSS :P connais pas plus sorry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts