Posté(e) 12 juillet 200521 a Salut, J'aimerais preparer ma rentree, et je cherche des programmations dans tous les domaines afin d'essayer d'en etablir des "ideaux". Si vous en avez ou savez ou je peut en trouver, faites moi signe! Merci
Posté(e) 12 juillet 200521 a Tu peux déjà effectuer une recherche sur le forum Désolée je n'ai pas de cm2 donc pas de documents à te donner
Posté(e) 12 juillet 200521 a Pis une petite recherche Google. Il y a tout plein d'IA qui proposent les leurs...
Posté(e) 13 juillet 200521 a Auteur C'est vrai que parfois on a tellement l'habitude de demander des renseignements ici, qu'on ne fait meme plus de recherches! J'avais pas pense aux IA! Merci!
Posté(e) 13 juillet 200521 a modeste contributions : ma progression en sciences (le corps humain) de cette année ...
Posté(e) 13 juillet 200521 a je ne sais pas pourquoi il l'a mis deux fois mais c'était le seul moyen de réussir à le faire passer ? ma progression de géométrie:
Posté(e) 13 juillet 200521 a Envoie moi un mp J'avais un cm2 cette année et j'ai toutes mes progressions sur ordi Je n'étais que T1 mais à priori ça a semblé convenir à la conseillère péda
Posté(e) 13 juillet 200521 a Pis une petite recherche Google. Il y a tout plein d'IA qui proposent les leurs... <{POST_SNAPBACK}> euh tu veux dire inspection académique pour IA? comment faites vous pour trouver des programmations sur google? je n'y arrive pas salazie
Posté(e) 13 juillet 200521 a euh tu veux dire inspection académique pour IA?comment faites vous pour trouver des programmations sur google? je n'y arrive pas salazie Oui salazie Tout simplement avec "programmations cycle 3" : http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22pro...ycle+3%22&meta= par exemple. Bon après faut fouiner
Posté(e) 13 juillet 200521 a merci bcp Etoile pour le tuyau, je vais essayer d'en trouver en précision ce que je cherche salazie