Posté(e) 17 juillet 200521 a Bonjour tout le monde!! Bon moi j'ai reçu mes notes hier matin, ça donne: 14.5 en français je ne pensais pas avoir autant! 11 en maths 14.5 en OP 9 en histoire 19.5 en badminton 17 oral sport 14 en italien Voilà!! Et je suis 633ème sur LP, à Cergy. Bonnes vacances à tous, profitons-en jusqu'au 1er septembre!!!
Posté(e) 17 juillet 200521 a Bonjour ! Ben je vais donner mes notes tiens, puisque c'est la mode : 11 en français >> bouhh le mauvais a dit l'autre 17.5 en maths 18 en OP 13 en sciences 14 en anglais 18 oral sport 12 en course Ce qui fait que je serai à St Germain dès le 1er septembre.
Posté(e) 17 juillet 200521 a Hello, Alors pour moi: 08 en français (bon ça m'étonne pas vraiment j'avais quasi pas révisé :P) 15,5 en maths (je savais que j'avais bien réussi) Et alors vive l'oral: 16 oral pro 18 arts pla 16 sciences 14 oral eps et pour finir O en course Je suis 704eme sur LP Biz à tous Caro
Posté(e) 18 juillet 200521 a l'essentiel est de l'avoir ça c'est vrai ça !! donc sur versailles seuil d'adissibilité : 9,625 sur 20 et seuil d'admission : 11,8 sur 20 par rapport à 2004 où c'était : 9,375 sur 20 et 11,22 sur 20 effectivement c'est un peu plus haut comme moyenne ! pour info sur la liste complémentaire de cette année le dernier (je ne connais pas le rang) a une moyenne de 10,80 l'an dernier le dernier rang 711 avait 9,5 la lc est bien plus petite cette année mais bon vu qu'ils n'en avaient pas pris la moitié, à quoi bon !
Posté(e) 18 juillet 200521 a je ne suis pas admise et je n'ai toujours pas mes notes!! d'autres sont dans le meme cas???
Posté(e) 18 juillet 200521 a je ne suis pas admise et je n'ai toujours pas mes notes!!d'autres sont dans le meme cas??? <{POST_SNAPBACK}> slt farida! moi aussi j'attends mes notes, et tjrs rien! ça me stresse un max! au fait, ds un de tes posts, tu disais av passé l'oral à Etiolles? je crois q pour l'oral pro, on était convoqué ensemble, tu étais près des escaliers? en tout cas patience pour les notes! tchao-bye!!
Posté(e) 18 juillet 200521 a je ne suis pas admise et je n'ai toujours pas mes notes!!d'autres sont dans le meme cas??? <{POST_SNAPBACK}> slt farida! moi aussi j'attends mes notes, et tjrs rien! ça me stresse un max! au fait, ds un de tes posts, tu disais av passé l'oral à Etiolles? je crois q pour l'oral pro, on était convoqué ensemble, tu étais près des escaliers? en tout cas patience pour les notes! tchao-bye!! <{POST_SNAPBACK}> salut! oui, j'ai bien passé mes oraux à etiolles et oui, je pense que j'étais à coté des escaliers ou du tableau, enfin dans le coin qui nous était réservé quoi :P ... j'espère que nous les auront demain ces fichues notes!
Posté(e) 18 juillet 200521 a Bonjour Hyppolhitine, je viens de voir que tu souhaitais effectuer ta PE2 à Cergy, et que tu es nommé sur Antony. Moi je suis affectée sur Cergy et je souhaiterais effectuer ma PE2 à Antony. Je ne sais pas si tu as déja essayé de te renseigner, mais un echange poste à poste pour l'an prochain est peut etre possible...? Pixie92
Posté(e) 19 juillet 200521 a je viens d'appeler l'Inspection académique de l'Essonne, et en fait comme j'ai passé mes oraux à Etiolles je devrais les recevoir demain , enfin!!!
Posté(e) 20 juillet 200521 a Nous sommes le mercredi 20, le facteur est passé et toujour rien. Suis-je le seul à ne pas avoir recu mes notes? Salutations.
Posté(e) 20 juillet 200521 a Nous sommes le mercredi 20, le facteur est passé et toujour rien. Suis-je le seul à ne pas avoir recu mes notes? Salutations. <{POST_SNAPBACK}> non non tu n'es pas la seule !!