Posté(e) 17 juillet 200521 a bonsoir tout le monde voila je voulais savoir s il y a quelqu un d autre du forum que moi qui a eu le concours dans l academie de lille et qui est aussi admise a l IUFM de lILLE? merci
Posté(e) 4 août 200521 a et la miss es tu PATRICIA? si oui devin qui je suis?!! indice : badminton... Moi je vais sur Arras
Posté(e) 24 août 200520 a Auteur Alors y a vraiment personne sur ce forum qui va a l iufm de lille en PE2???? suis je la seule sur ce forum??????
Posté(e) 28 août 200520 a Salut!! Moi aussi je rentre en PE2 à l'IUFM de Lille. J'y étais déjà l'année dernière! A jeudi
Posté(e) 28 août 200520 a Auteur ah coooooooooooooool tu connais deja du monde la bas? tu as des copines qui l ont eu ausi et qui sont a LILLE? a jeudi
Posté(e) 28 août 200520 a En fait je suis un peu la seule rescapée de ma promo de PE1! Du coup pour cette rentrée je n'ai pour l'instant pas de connaissances à l'IUFM Et toi tu connais deja des gens? Sinon quelles sont les matières que tu n'as pas passées au concours, peut etre qu'on sera dans la meme section. Moi ce sera hist-géo et certainement arts visuels et anglais!!
Posté(e) 28 août 200520 a Auteur moi non +je ne connais personne j etais a douai sinon je prend aussi hist geo et cette annee c est musique et art plastique obligatoire pour tout le monde quel que soit les options que tu as choisi en 1ere annee voila a jeudi alors c est quoi ton prenom , moi c patricia
Posté(e) 29 août 200520 a Moi c marie, je suis dans le debut de l'alphabet on verra si on se retrouve dans les groupes!! Bonne rentrée
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur avec mon nom en fin d alphabet ca va etre dur....................... <_<
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur est ce que quelqu un sait si il faut prévoir a manger demain midi? est ce qu on a cours l apres midi? si oui ou peut on manger???? merci