Aller au contenu

attente d'un poste de suppléante


marjo

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai appellé l'académie dans la semaine & la nana m'a fait comprendre qu'en gros, mon dossier avait été retenu & qu'il avait été envoyé aux directeur d'école etc. Mais étant donné que c'est ma première année, j'ai que très peu de chance d'avoir un poste, aussi parce que j'ai choisi lyon centre et le sud de lyon ( accessible en métro ). Voial en gros, j'ai pas de voiture donc j'aurais pas de place ! :cry:

Jvous dis,j'ai JAMAIS de chance ...

Courage ..Moi non plus la chance m'a très souvent oubliée

et la semaine dernière j'ai reçu un courrier pour me proposer une suppléance de 6 mois.....Et j'ai eu mon préaccord il y a 2 mois .Je suis ultra contente mais stressée car c'est la première fois

Courage....

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 435
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • faerychild

    108

  • deldhi

    40

  • Yoake

    38

  • myli_breizh

    19

Membres les plus actifs

Merci beaucoup pour ta réponse. J'ai appellé l'académie dans la semaine & la nana m'a fait comprendre qu'en gros, mon dossier avait été retenu & qu'il avait été envoyé aux directeur d'école etc. Mais étant donné que c'est ma première année, j'ai que très peu de chance d'avoir un poste, aussi parce que j'ai choisi lyon centre et le sud de lyon ( accessible en métro ). Voial en gros, j'ai pas de voiture donc j'aurais pas de place ! :cry:

Jvous dis,j'ai JAMAIS de chance ...

Courage ..Moi non plus la chance m'a très souvent oubliée

et la semaine dernière j'ai reçu un courrier pour me proposer une suppléance de 6 mois.....Et j'ai eu mon préaccord il y a 2 mois .Je suis ultra contente mais stressée car c'est la première fois

Courage....

Virginie

Félicitations ! Tu as énormément de chance d'avoir eu une suppléance de 6 mois et d'être prévenue si "tôt" à l'avance !!! Chez nous nous ne saurons que fin août si nous avons un poste à la rentrée donc pour ma part je ne pourrais rien préparer car je serai toujours en vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou ! Je pars en vacances demain pour 3 semaines, j'espère qu'en revenant je vous annoncerai que j'ai un poste pas loin de chez moi !

Bonne vacances à tous, bisous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...