Posté(e) 20 juillet 200521 a moi, j'en avais trouvé chez nathan mais je n'ai pas le catalogue sous la main. peut-être aussi dans un magasin genre Verger des Muses. Hamster: je crois qu'on ne parle pas du même produit. Tes bandes aimantées sont rigides et peuvent se coller (au mur par exemple) pour recevoir des objets aimantés.
Posté(e) 29 juillet 200521 a si tu connais quelqu'un qui se débarrasse d'un ancien réfrigérateur (ou si tu en vois un trainer au bord de la route : notre métier nous mène parfois à tout....) : surtout ne laisse pas filer l'occasion : l'intérieur de la porte est garni d'un superbe aimant sur toute la longueur ! J'ai testé ça pour vous grâce à une copine : ça marche super bien...Alors, à toi le tour des décharges en ce beau mois de juillet : bonne tournée ! <{POST_SNAPBACK}> Le coup du réfrigérateur est le meilleur, en effet il faut profiter des déchets hétérogènes dans la rue, il y a en. A l'intérieur du caoutchou de la porte il y a une grande bande d'aimant. C'est le meilleur rapport qualité/prix. Bon courage.