Posté(e) 25 juillet 200521 a Auteur Quant aux modalités des deux concours je ne perçois pas réellement pourquoi ils ont tout uniformisé le choix de l'interne me paraît dès lors...suicidaire. <{POST_SNAPBACK}> C'est ma conclusion aussi... Isabelle.
Posté(e) 25 juillet 200521 a Personnellement, j'estime que les correcteurs sont tout de même mieux placés que les candidats pour évaluer une copie! surtout qu'il y a double correction Ca c'est une évidence, mais ça ne m'empêchera pas de croire qu'il y a certaines bizarreries dans les corrections. Comme dirait l'agent Mulder, "La vérité est ailleurs"
Posté(e) 25 juillet 200521 a Personnellement, j'estime que les correcteurs sont tout de même mieux placés que les candidats pour évaluer une copie! surtout qu'il y a double correction Ca c'est une évidence, mais ça ne m'empêchera pas de croire qu'il y a certaines bizarreries dans les corrections. Comme dirait l'agent Mulder, "La vérité est ailleurs" <{POST_SNAPBACK}> Si l'objectivité de tes arguments métaphoriques relèvent de l'agent Mulder alors la vérité est certainement ailleurs