Posté(e) 8 mars 200620 a 1444,45 aussi. Guix tu as la mutuelle qui est passée non? J'ai pas regardé ! Et après on dit qu'à compétences égales, une femme touche moins qu'un homme ! Ah je vous jure !!!! C'était bien sûr du second degré en cette journée de la femme
Posté(e) 8 mars 200620 a 1444,45 aussi. Guix tu as la mutuelle qui est passée non? J'ai pas regardé ! Et après on dit qu'à compétences égales, une femme touche moins qu'un homme ! Ah je vous jure !!!! C'était bien sûr du second degré en cette journée de la femme idem aussi et pourtant j'ai la mutuelle aussi
Posté(e) 8 mars 200620 a Et après on dit qu'à compétences égales, une femme touche moins qu'un homme ! Ah je vous jure !!!! C'était bien sûr du second degré en cette journée de la femme Tu es un grand comique Guix! :P
Posté(e) 8 mars 200620 a Tu es un grand comique Guix! :P Tu devrais commencer à avoir l'habitude de mes blagues foireuses. :P
Posté(e) 8 mars 200620 a j'ai reçu le même montant que vous, mais certains reçoivent un peu plus.... pourquoi???
Posté(e) 8 mars 200620 a j'ai reçu le même montant que vous, mais certains reçoivent un peu plus.... pourquoi??? Il y en a qui ont les indemnités de transport en plus.
Posté(e) 8 mars 200620 a Quelqu'un a des nouvelles du H7 ? Aucune, je comptais contacter le groupe 7 ce soir, je le fais ou tu le fais ?
Posté(e) 8 mars 200620 a Tu peux le faire stp, je viens de faire toute la liste pour Londres... La prof doit demander l'autorisation de sortie du territoire.