Posté(e) 13 février 200620 a Rassurant Je n'aurai pas utilisé ce mot tiens! En même temps c'était du second degré
Posté(e) 13 février 200620 a Ah la la, la fameuse réunion sur le mouvement organisée par l'administration! Ca fait peur!! :o Langage incompréhensible, questions éludées ou réponses La joie! Heureusement que les syndicats sont là pour tout décrypter et répondre de manière concrète.
Posté(e) 13 février 200620 a Rassurant Je n'aurai pas utilisé ce mot tiens! En même temps c'était du second degré Ma réponse aussi
Posté(e) 13 février 200620 a Bref, tout ça pour vous dire que l'on va vous présenter quelque chose qui a l'air compliqué et qui l'est surement pour ceux qui doivent gérer manuellement le provisoire mais pour ce qui nous concerne nous, cela l'est moins. A savoir surtout en sortant de PE2, vous ne pouvez postuler que sur des postes classes à temps complet donc pas de prise de tete. Bien évidemment certains (hein Anaelle) n'ont pas eu ce qu'ils voulaient ; toutefois, beaucoup ont eu des postes assez gérables ; la cata vient surtout pour les T2. Enfin donc si vous avez des questions, n'hesitez pas!
Posté(e) 13 février 200620 a Salut à tous, J'ai une petite question: en tant que PE2 on va émettre nos voeux sur Iprof? Parce que je suis allée sur le site de l'IA et nous n'avons pas ce qu'il faut pour accéder à Iprof. Merci pour les infos a+ Caro
Posté(e) 13 février 200620 a Salut à tous,J'ai une petite question: en tant que PE2 on va émettre nos voeux sur Iprof? Parce que je suis allée sur le site de l'IA et nous n'avons pas ce qu'il faut pour accéder à Iprof. Merci pour les infos a+ Caro Bah écoute si on a ce qu'il faut pour se connecter sur I-Prof Pseudo : première lettre de ton prénom + ton nom tout collé (comme pour accéder aux ordinateurs à l'IUFM). Mot de passe : ton NUMEN. Et ça marche ! Je me connecte souvent pour voir si on ne nous a pas envoyé un nouveau message.
Posté(e) 13 février 200620 a Pour accéder à i-prof, 1er code = initiale de ton prénom suivi de ton nom de famille (en accrochant tout) 2ème code = numen Tu en as besoin pour le mouvement définitif.