zabou Posté(e) 29 juillet 2005 Auteur Posté(e) 29 juillet 2005 En effet, c'est principalement pour des GS, mais je l'ai déjà utilisé en révision avec des CP, mais aussi avec des bons MS!
ninouna Posté(e) 31 juillet 2005 Posté(e) 31 juillet 2005 Merci Zabou. Et je confirme : le tableau à double entrée plutôt GS mais j'ai réussi l'an dernier à le faire en MS, à adapter évidemment.
socchris Posté(e) 4 août 2005 Posté(e) 4 août 2005 voici quelques jeux que j'ai fabriqués il y a quelques années. <{POST_SNAPBACK}> Super génial !! Merci !!! Cela enrichira mon coin jeu pour les GS !! Christine
Praline Posté(e) 28 août 2005 Posté(e) 28 août 2005 Merci pour ces jeux. J'ai abordé les tableaux à double entrée en fin de MS l'an dernier et compte recommencer cette année.
virgo Posté(e) 2 octobre 2005 Posté(e) 2 octobre 2005 merci beaucoup. Je vais les utiliser volontier avec mes élèves en difficulté
aro67 Posté(e) 24 octobre 2005 Posté(e) 24 octobre 2005 Merci! Je n'en avais pas dans ma classe. Ca me donnera aussi des idées pour en fabriquer moi-même! Anouk
camaldules Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 Pour fabriquer seul des jeux : lolo, mémory, tableau à double entrée
camaldules Posté(e) 26 octobre 2005 Posté(e) 26 octobre 2005 la suite le petit clown en noir et blanc peut être colorié comme on veut avec paint ou autre ....
Messages recommandés