Posté(e) 29 juillet 200521 a Auteur En effet, c'est principalement pour des GS, mais je l'ai déjà utilisé en révision avec des CP, mais aussi avec des bons MS!
Posté(e) 31 juillet 200521 a Merci Zabou. Et je confirme : le tableau à double entrée plutôt GS mais j'ai réussi l'an dernier à le faire en MS, à adapter évidemment.
Posté(e) 4 août 200521 a voici quelques jeux que j'ai fabriqués il y a quelques années. <{POST_SNAPBACK}> Super génial !! Merci !!! Cela enrichira mon coin jeu pour les GS !! Christine
Posté(e) 28 août 200521 a Merci pour ces jeux. J'ai abordé les tableaux à double entrée en fin de MS l'an dernier et compte recommencer cette année.
Posté(e) 2 octobre 200520 a merci beaucoup. Je vais les utiliser volontier avec mes élèves en difficulté
Posté(e) 24 octobre 200520 a Merci! Je n'en avais pas dans ma classe. Ca me donnera aussi des idées pour en fabriquer moi-même! Anouk
Posté(e) 26 octobre 200520 a la suite le petit clown en noir et blanc peut être colorié comme on veut avec paint ou autre ....