Aller au contenu

1ère paie...


sharleenefr

Messages recommandés

Je voulais savoir quand tombe la première paie quand on est sur LC???

Les anciens membres de la LC 2004 vont peut être pouvoir me répondre :P

merci :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... je pense qu'il ne faut pas s'attendre à être payée dès la fin du mois où l'on débute... Et encore ça aurait pu être fin février vu que l'Inspection n'avait, soit disant, pas reçu mon dossier (envoyer en recommandé avec accusé de réception), j'ai du me déplacer en urgence jusqu'à l'IA pour redonner tous mes papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... je pense qu'il ne faut pas s'attendre à être payée dès la fin du mois où l'on débute... Et encore ça aurait pu être fin février vu que l'Inspection n'avait, soit disant, pas reçu mon dossier (envoyer en recommandé avec accusé de réception), j'ai du me déplacer en urgence jusqu'à l'IA pour redonner tous mes papiers...

C'est ma banque qui va être contente :P

C'est dingue quand même, je me demande maintenant si je vais arrêter les centres de loisirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été remontée sur la LP. J'ai été payée dès la fin du mois de septembre. :D

J'ai une amie qui a continué avec l'autorisation de l'administration les centres de loisirs et le boulot d'entraineur en gymnastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été remontée sur la LP. J'ai été payée dès la fin du mois de septembre.  :D

J'ai une amie qui a continué avec l'autorisation de l'administration les centres de loisirs et le boulot d'entraineur en gymnastique.

Bah je crois que c'est ce que je vais faire car je peux pas me permettre de rester 2 mois sans paie... Surtout que cette année je ne pense pas être remontée sur LP :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été remontée sur la LP. J'ai été payée dès la fin du mois de septembre.  :D

J'ai une amie qui a continué avec l'autorisation de l'administration les centres de loisirs et le boulot d'entraineur en gymnastique.

Bah je crois que c'est ce que je vais faire car je peux pas me permettre de rester 2 mois sans paie... Surtout que cette année je ne pense pas être remontée sur LP :(

Il y a eut l'année dernière 101 personnes à s'être désistées de la LC alors je pense qu'il y a des chances pour que tu sois directement remontée sur LP dès septembre. En ce qui concerne la paie tu auras effectivement un ou deux mois de retard par rapport à ton début. Ca dépend souvent des IA. Bonnes vacances quand meme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été appelée pour le 29 novembre et payée le 28 décembre.

En fait moi ils m'ont surtout demandé de remplir et renvoyer les papiers le plus vite possible si je voulais être payer rapidement mais je crois que ça dépend aussi des académies car certainbes ont peut-être plus de retard ou de boulot que d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend des départements. :P

En 2002, recrutée début septembre, j'avais eu les 3/4 de ma paie fin septembre, et le complément en octobre. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée le 5 janvier et pj'ai reçu un acompte autour du 5 février de 1000 euros, puis une régularisation fin février ave ma paye de février. Ca a été rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été recrutée le 5 janvier et pj'ai reçu un acompte autour du 5 février de 1000 euros, puis une régularisation fin février ave ma paye de février. Ca a été rapide.

Bon quand le moment sera venu j'appelerais directement le service en question...

merci à tous pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...