Posté(e) 26 août 200521 a Ne t'inquietes pas il n'est pas trop tard dans mon lycee ils n'ont pas encore embauches alors qu'il y a des postes vacants l'an derniers bon nombres de postes etaient encore a pourvoir a la rentree des classes <{POST_SNAPBACK}> kreen, tu travailles dans un lycée, peux-tu me dire quelles sont les missions de l'AE en lycée? merci
Posté(e) 27 août 200521 a tu peux encore postuler mais dépèche toi la rentrée est le 2 septembre! Mais tous les établissements n'ont pas encore leur personnel au complet. Et tu peux jouer sur les quelques désistements et démissions. il y a une place d'assistant d'éducation qui vient de se libérer à la Roche sur yon dans un lycée (plein temps)
Posté(e) 28 août 200521 a coucou! j'ai ecris une quarantaine de lettres en juin; et on m'a contacté deux fois la semaine derniere j'ai deux entretiens demain; tout ca pour dire que tu peux encore postuler!
Posté(e) 29 août 200521 a ça y est!!!!!!!!!!!!!!on m'a appellé!!!!!!!je suis avs à la rentrée ( l'entretien était le 2 juillet)
Posté(e) 29 août 200521 a bonjour, moi aussi je vais être avs-i a la rentrée, mais seulement a mi-temps. J'aimerais beaucoup cumuler avec un autre mi-temps et j'attends donc des réponses de quelques circonscriptions, savoir si ils ont des besoins de dernière minute ?!